Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 138762 vues

[Image: photofunky.gif]
Pour tous les impatients, à chaque gif posté, je rajoute un jour de délai. On est donc à J+10.

Et puis, vous aviez qu'à pas envoyer des trucs dans tous les sens, avec des formats improbables!!!

Plus sérieusement, j'essaie d'avancer aussi vite que possible, quand la vie pro et les enfants m'en laissent le temps. Mais ne comptez pas voir le truc terminé avant le 15 ou le 20 juin.
(09-06-2021, 10:49)Boulicomtois a écrit : Mais ne comptez pas voir le truc terminé avant le 15 ou le 20 juin.

Ah, ben valà, avec une date on sera moins pénible... Wink

ça prend en compte les retard de transport depuis la chine et le nouvel an ?
(09-06-2021, 11:21)Aerthrandir a écrit : ça prend en compte les retard de transport depuis la chine et le nouvel an ?
Justement, non. Vous n'avez pas de date. Vous avec un minima mais pas de maxima.

le squat
"en juillet ou autour mais pas mieux" serait plus efficace comme com' parce que les gens ne lisent jamais correctement les délais
En tout cas ça a calmé tout le monde :p
Si on pste du jpg ou du png, ca compte pas donc ?
J'ose pas demander pour les vidéos...
Les questions et commentaires cons c'est 2d3 jours en sus à chaque.

le squat
On en est rendu à la dernière semaine d'août à minima
Bon ben on va arrondir à septembre vu que le mois d'août, c'est le nouvel an chinois des français...
Septembre, c'est la rentrée scolaire, les gosses à gérer, la rentrée littéraire, les nouveautés niveau grille TV, les abonnements au sport et j'en passe... On va dire octobre plutôt...