Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 146222 vues

J'aime bien les derniers SG... 8 archers et 4 cavaliers.  Quand une semaine plus tôt on te donnais 4 archers / 2 cavaliers par SG.  Donc là ben on double purement et simplement les SG.

Si ils sortent encore un ou deux SG avec une full unit, ils vont peut-être finir par faire tapis...

Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :

Pour le reste, interrogatif sur le mode de développement du jeu, je le suis depuis le début et y'a pas eu vraiment de nouvel élément de ce cote la malheureusement. Difficile de savoir ce qu'ils feront du million [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Selon moi, une S2 avec deux autres factions.  Comme je l'ai dis, l'espoir de CMON était de faire de GoT sa seconde locomotive pour les 3-4 ans à venir.  Bon après le faible succès de ce KS, à voir si ils ne vont pas modifier leurs plans.

Citation :
Citation

"100 patates !!!" 

"Le Milliard!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=p0ATXEeIH6c

Bon bah moi les dernières sorties Bolton et Tully j'adore, pff c'est dur la...

La fig exclue de Stark aussi me branche a mort. Moi qui suis fan d'armures lourdes, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans ce KS

J'imagine qu'une boite de quatre cavaliers en boutique ça va couter un bras? C'est du 28 ou 32 mm? Que de questions haha!

Beaucoup trop chevaliers du Chaos je trouve. Belles figs mais pas dans le ton de l'univers.

Ouai, parceque le Baelish la, il a carrément du charisme.

Les murets et les trucs dans le genre c'était la tristitude incarnée mais la ça redevient intéressant.

Purée je l'aime pas du tout :o

Citation :
il y a 58 minutes, L`Eternel a dit :

Purée je l'aime pas du tout :o

Ouai je crois qu'on est tous d'accords

+1 ... Je pense qu'il sera livré avec un set d'objets divers qu'il pourra tenir avec sa main libre ( une pelle, une épée,  un i phone ...). Bref de quoi customiser.

K

(Modification du message : 11-08-2017, 13:40 par Krikounet.)

Citation :
il y a 9 minutes, Krikounet a dit :

+1 ... Je pense qu'il sera livré avec un set d'objets divers qu'il pourra tenir avec sa main libre ( une pelle, une épée,  un i phone ...). Bref de quoi customiser.

K

"Catelyn ? Dites "Camion" ?"

Sinon, il est un peu grassouillet... non pas que ce soit une tare. Mais je l'imaginais, plus fin, avec un visage un peu plus austère.

Bah l'artworks ça va, c'est la figurine avec une bouche à la Joker qui va pas :x