Warmania Annual Championship

78 réponses, 2513 vues

Pion objo, oui... ou pion fatigue pour SAGA comme chez Stronghold.

[Image: SC150-Fatigue-Marker-Set-Shop-2.jpg]
Being tu peux faire un socle avec ton vaincu qui fait son doigt.
Ou des pions de PV pour un patron.
La jouabilité c'est encore ton imagination qui peut en décider.

le squat
ou alors une démone de la Vache avec vingt culs ?
Moi pour le thème vaincu je pensais peindre des Ruines ...
(06-08-2024, 10:32)la queue en airain a écrit : ou alors une démone de la Vache avec vingt culs ?
J'avais pensé au jeu de mot aussi, avec 20 démones/succubes/elfettes noires dévergondées ...mais grave la flemme ;-)

De toute façon j'ai trouvé un truc sympa hier soir en fouillant mon stock => je vous conseille sérieusement on oublie toujours plein de trucs.
Par contre c'est un gros boulot j'ai intérêt de m'y prendre en avance (sans oublier le mois de Septembre, c'est là que la complexité commence !)

oui les ruines ça match.
(Modification du message : 06-08-2024, 12:26 par Reldan.)
Oo Argggg si l’histoire des 20 culs a « fuité » LOL
C'est où qu'on annonce ? Pour septembre, je tente de faire [Image: 5897.jpg] (pas gagné: un JDR GN, et la chaleur mauvaise motivationniste de la peinte pour moi)
Cette fig est trop cool, j'ai tellement hésité à me la prendre... j'approuve totalement ton choix et j'ai hâte de la voir peinte ! Wink
Super cette fig. J'ai hâte de la voir peinte... non ce n'est pas une manière détournée de te mettre la pression Wink
Je crois que j'ai trouvé mon idée pour octobre. Les vacances et les châteaux médiévaux ouvrent des perspectives.
(10-08-2024, 20:27)n314 a écrit : C'est où qu'on annonce ?

Ici, c'est bien.
C'est un topic général autour du championnat donc pas de souci pour annoncer ce que l'on va peindre. Moi aussi, ce sera un troll d'ailleurs...
(11-08-2024, 20:41)Cyrus33 a écrit : Moi aussi, ce sera un troll d'ailleurs...

Non le Troll c'est Jojo. Ceci est un poste aussi informatif qu'humoristique, il va de soi LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 596 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 710 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33