GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

33 réponses, 4649 vues

Marrant ils sortent la 5e édition du livre des dioramas Warhammer Wolrd.... Je n'ai aucun souvenir de ces ouvrages ^^

Si quelqu'un en a déjà prit un je suis curieux des retours. Le potentiel est grand mais GW nous a habitué à des productions médiocres quand il s'agit d'artbook post 2010
Suite à l'arrivée des nouvelles armes plastique, petit mise à jour du profil du Reaver et du Warbringer ainsi que des stats de certaines de certaines armes de Titan via le Liber Addenda, un PDF à télécharger gratuitement.

www.warhammer-community.com/en-gb/articles/weugytla/rules-update-for-titans-in-legions-imperialis/

[Image: li_update-aug06-img-lnefnzdvfl.jpg]
A noter l'arrivée d'un nouvel army builder dédié à Legions Imperialis : Legion Companion.

Je n'ai pas encore trop eu le temps de le tester mais il a l'air plutôt intéressant avec une interface un peu plus lisible que (le toujours excellent) Legion Builder mais aussi plein d'outils pratiques.

[Image: li_leg13.jpg]
(Modification du message : 19-08-2026, 10:00 par latribuneludique.)
bonjour ne sachant pas trop ou poster je mets ma question ici , 

j'ai acheté necromunda skirmish , mais je ne parle pas anglais , savez-vous si je peut trouver un programme ou autre , ou je pourrais photographier les pages du livre et les faire traduire.

merci d'avance .