Shinobi [création de jeu]

42 réponses, 2532 vues

Je galère pour trouver un nom de jeu sympa... français, explicite, pas déjà pris... Shinobi c'est déjà un peu pris... Smile

Le ninja solitaire ?
(Modification du message : 24-06-2026, 16:40 par fablast.)
Guerrier de l'ombre. Silence mortel. Une ombre dans la nuit. L'ombre et la lame. Ninjutsu.
(Modification du message : 24-06-2026, 16:44 par Newlight.)
J'aime bien une ombre dans la nuit mais je sais pas si c'est explicite...
Ninjutsu j'y avais pensé...
La voie de l'ombre. Pour être un peu plus explicite.
(Modification du message : 24-06-2026, 17:16 par Newlight.)
Niveau nom, je ne suis pas très fort, je ne prononcerai donc pas trop... 
Par contre ,  je prépare les parties. Je n’ai pas réussi à faire les puits comme jevoulais ,  je réessaye demain .  J’attends que les rizières sèchent pour les peindre . 

[Image: IMG-20260625-220412.jpg]

Et oui, l’exarque Scorpion n’est là que pour gérer la jouabilité et planter les pousses de riz  Wink

Édition : Les puits sont faits en terre séchant à l’air. Vu les températures du moment ,  ça ne devrait pas traîner. Une petite margelle en bois viendra se poser dessus et hop, à la peinture . Ensuite, je pourrai jouer le premier scénario . 

[Image: IMG-20260626-164355.jpg]
(Modification du message : 26-06-2026, 17:52 par Bigby Wolf.)
Excellent !!
C'est le genre de mise en scène qui donne envie de faire de même. Simple, esthétique et efficace.
Merci, j'espère pouvoir les peindre ce week-end. L'idée était de faire simple et rapide, j'ai des maisons à finir pour avoir un vrai village  LOL

Et les cerisiers ne devraient pas tarder à fleurir...
(Modification du message : 28-06-2026, 03:21 par Bigby Wolf.)
Le gars fait ça bien !!! Smile
Oui, il gère.

Je vais essayer de me lancer ce week-end dans l'adaptation des règles de fablast à un univers fantastique (un gentil assassin elfe noir contre de méchants humains) avec les règles de combat du seigneur des anneaux. Je vous tiendrai au courant.