Jusqu'au 20 mai par exemple ? ... Allez go ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
[CCCP] 2184 Generation War
65 réponses, 16036 vues
Ah c'est peut être jouable pour moi
Bon j'me lance... (13 photos, si c'est trop lourd ou qu'il y en a trop faites-moi signe et je fais le ménage). J'en profite aussi pour mettre le petit fluff d'intro que j'ai fait pour mon acolyte :) * * * * * <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Moi je vous l’dis. Elle avait trois jambes, aussi vrai que j’m’appelle Vieux Bob !... <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Le vieil ivrogne avait du mal à garder l’équilibre mais il beuglait pourtant plus fort qu’une vache dans toute la taverne. Personne ne semblait lui prêter la moindre attention, et surtout pas les autres clients qui avaient l’habitude de l’entendre jacasser sur son prétendu passé d'explorateur. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Vieux Bob faisait la manche la moitié de la journée et passait l’autre moitié à picoler au Joker Chauve : la taverne la plus miteuse du quartier est. Elle n’était fréquentée que par les zonards du coin et l’arrivée de Calon, bien que discrète, fût immédiatement remarquée. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Pour mieux se fondre dans la population locale, il avait enfilé un poncho et un pantalon miteux par-dessus sa combinaison de combat. Le rouge des Red Scorpions n’était pas été bien accueilli sur le territoire du Syndicat, contrôlé par le vieux Iorek Byrnison. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Mais déguisé ou pas, il s’était senti observé dès qu’il avait mis le pied dans le quartier est. Un peu comme s’il portait un écriteau ‘’Ange de la Mort’’ au-dessus de sa tête. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;"> <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Calon passa au bar, commanda deux verres d’alcool de patate et s’assit à la table de Vieux Bob, en prenant bien soin de ne pas tourner le dos à la porte. Les yeux de Bob s’illuminèrent à la vue de la boisson posée devant lui. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Salut Bob, souffla Calon. Celui-là est pour toi. Et celui-là aussi si tu réponds à une ou deux questions. Ça te va ? dit-il en désignant les deux verres. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Pour sûr qu’ça me va fils ! beugla le vieux. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Calon ne put réprimer une moue de dégoût quand l’haleine fétide de l’ivrogne lui arriva au nez. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Ok. Moins fort Bob, je suis pas sourd et mes questions ne regardent que toi et moi, pigé ? <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Vieux Bob hocha la tête rapidement et descendit la moitié du verre de tord-boyaux d’un coup. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- L’expédition du Soleil Bleu, ça te dit quelque chose Bob ? <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Sheitan… lâcha le vieux, le regard dans le vide. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Je savais qu’on allait bien s’entendre Bob... <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;"> <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Calon ressortit du Joker Chauve après quinze petites minutes. Il ne lui en avait pas fallu plus pour tirer les vers du nez de l’ivrogne. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Son père allait être content. Il fallait vite se mettre en route pour le sud et fouiller le village maudit. Les documents y étaient forcément encore… <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;"> <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">Quinze minutes. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">C’est le temps qui s’écoula avant que les informateurs de Iorek ne lui fassent leur rapport. Le moindre fait ou geste sur le territoire du Syndicat était récolté et transmis au clan Byrnison : <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Un Red Scorpion qui questionne Vieux Bob, tu dis ? <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Oui Iorek, c’est tout comme ça qu'ça s’est passé. <p style="font-family:verdana, sans-serif;font-size:small;">- Amenez-moi Vieux Bob, indiqua Iorek à ses hommes. Et préparez-vous à bouffer du Scorpions, je sens qu’il y a un gros truc là-dessous…
Les conversions sont finis.Y'à même un gonz peint ! Plus que 5 !
Tres bon ce gang Van Saar!
Oui ça déchire. Vraiment dans lesprit du jeu. Et le texte d'ambiance est magnifiquement bien écrit.
Pour l'instant ça fait 3 factions présentées et fort opportunément diversifiées : les keufs de DV8, les fils à papas pétés de thunes de C12 (c'est le Syndicat les Anges de la Mort ta faction ? Pis arrêtez avec vos nom de code en chiffres et en lettres dans vos pseudos purée !! ^^) et mes corpos ^^ Swompy ? Tu proposes quoi comme faction ? (j'ai un peu peur de tes futures photos, connaissant tes goûts artistiques psychédéliques ^^') Très beau gang Van Saar mon Cher C12 et très bonne review sur ton blog ^^ Bon encore quelques jours et on verra qui sera le vainqueur... Perso si on vise le fluff et l'esthétique pure, les keufs de DV8 arrivent premier en ce qui me concerne... Serviteur, Morikun EDIT : les anges de la mort de C12, ça m'apprendra à lire en diagonale comme le premier bachelier qui n'a pas révisé venu ^^' Oué pareil, les photos de DV8 déchirent du steak à vélo ! c12 c'est même pas un code j'te f'rai dire Hop, je remonte ce thread : Le dernier post du Temple a le plaisir de vous présenter un teasing vidéo 'achement clâââââââsse (de Fatmax66) mettant en scène quelques figs du Zaibatsu Mori pour l'annonce du supplément "Le Xénomorphe" ^^ http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...ur-la.html Bon il ne reste plus que 2 jours pour voir DV8 qui va gagner ce CCCP ^^ Serviteur, Morikun
Sympa cette vidéo
|