Mais que fait la police?
Minus évidement!
29.17%
7
Kurtis car sinon ca n'a pas de sens...
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Minus et Kurtix

119 réponses, 36384 vues

Merci m'sieur ;)

J'ai aussi regardé de mon côté, j'me dis qu'il suffit que je précise à chaque mission à quoi sert l'objo parce que ça pourrait le faire aussi pour un terminal informatique par exemple ^^

Bon, on va essayer d'avancer un peu la conversion ce soir vu que ma répet est annulée :p Mais d'abord je finis l'argus comme ça je suis zen niveau CdA :D

Le plus important pour les objos et autres marqueurs, c'est la taille du socle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon, j'ai fini la première étape. La suite est en préparation.

Pour la vitesse, la poussière et l'essence, je pense qu'on comprend assez vite. Pour le gros son, on va voir si quelqu'un ici a les mêmes références que moi. Qui trouvera ?

[Image: 752142-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

[Image: 752143-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

Bon ben... Vroum !

J'adore la bagnole défoncée, on dirait presque une DeLoreane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], ce qui tombe plutôt bien aujourd'hui !

[Image: 516864giphy.gif]

Nom de Zeus !!! Je viens d'avoir une idée !!

Citation :<div>on va voir si quelqu'un ici a les mêmes références que moi. Qui trouvera ?
</div>
Moi moi moi moi !!!

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/0ySpk3ErFd0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
J'ai bon ?

(Modification du message : 21-10-2015, 12:38 par Cyrus33.)

Il est fort cet Ajax !

C'est en effet Devil Driver, avec plusieurs références :

- le nom du groupe, déjà, ça colle parfaitement au sujet

- l'emblème sur le capot

- les symboles cabalistiques sont issus du livret du premier album

- la couleur de la voiture, dans son ensemble, reprend les couleurs de cet album (blanc sale, noir et rouille)

[Image: DevilDriver.jpg]

Pour la De Lorean, c'est pas fait exprès mais c'est marrant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>Il est fort ce Ajax Minus !
</div>

Faites attention les gars !

Quand la résine gonfle au niveau des molets, ça fait craquer le vernis ^^

Sympa ces petits groupes qui ont su garder leur âme d'enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Il est fort cet Ajax !
Question de mythologie... Ou parce qu'il est multi-usages, les 2 se tiennent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Sinon la voiture est superbe ;) j'espère qu'elle en a sous le capot, je suis prêt à tout péter! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 21-10-2015, 19:29 par Kurtis Koban.)
je vote pas pour Minus, quel que soit la qualité de sa peinture, si il n'y a pas des flammes derrière ce gros moteur. Modélise moi ça !
Elle est à l'arrêt la voiture. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Merci pour ton soutien Lucius ;) Pour ça moi y aura des flammes :p (c'était déjà prévu XD )