Bonsoir!
Du très beau dès le début! Va falloir se donner à fond pour ne pas faire pâle figure! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
En gros je n'ai rien à dire tellement les figurines sont superbes et classes, aussi bien tes Khadors Lucius (j'ai un faible pour Sorscha) que pour ton orque ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ) troll Ser Gregor!
Du coups hâte de voir la suite pour tout le monde, il va y avoir du claquage de rétine je le sens! xD
Pour ma part, je traine (mais traine, traine, traiiiine ...), je suis toujours sur l'ébarbage et la préparation de mes figurines, l'étape où je suis lent comme pas possible! x) Mais je suis toujours en vie et ai toujours espoir de pouvoir vous montrer au moins quelques figurines de peint d'ici la fin! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Du coups, je n'ai pas vraiment de nouveautés à vous montrer à ce niveau pour l'instant ... Mais en attendant, j'ai écris ce petit sujet sur notre blog qui raconte avec encore plus de détails que sur le fofo le début de mon projet et de mon armée du Châtiment de Scyrah si ça intéresse, et comme ça ça donnera au moins une idée de ce qui arrivera en peinture! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Sur ce, j'y retourne! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Elenar.