[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...

175 réponses, 54843 vues

Ma liste.

La thief est une fig que j'ai déjà peinte. Je la posterai à l'occase quand j'aurai un peu avancé dans le projet. J'ai aussi une autre fig qui pourra me servir de barbare ou d'infantryman et l'une des figs du CdA deviendra un knight ou un paladin... z'avez tout compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: 93344843fr.jpg]

Juste pour savoir, vous les avez eues où vos listes de bandes ? J'ai pas trouvé de traces d'un Team Builder.
Ici : http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html

Citation :<div>Ici : http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
</div>
Merci !!!!

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="408957" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53279" data-ipsquote-username="Borisovitch" data-cite="Borisovitch" data-ipsquote-timestamp="1441220619"><div><div>Ici : http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html
</div>
Merci !!!!

</div></div></blockquote>
Bah merci aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Geyser je peu te voler ton tableau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ?

Oui on va tacher de faire du bleu mais a l'inverse de Geyser en fait (je suis jaloux j'aurais aime avoir la même idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ).

Résultat de la semaine 1 donc:
[Image: IMG_20150903_235813.jpg][Image: IMG_20150903_235744.jpg][Image: IMG_20150903_235500.jpg][Image: IMG_20150903_235641.jpg]

Et oui je commence par la fin: les marqueurs d'objectifs.
Parceque j'ai tres peu de temps a consacrer au hobby cette semaine et la suivante et parceque je reprends les pinceaux après 1 mois d'abstention.
Splitch, splatch, sprout, brossage-colle-lavis-encre et voila le travail!

Au programme de la semaine prochaine, 2 tours (des maisons?) et des ... barricades!
[Image: 1441299244617.jpg]

Jolie réalisation. Les trésors avec les pièces rendent vraiment bien. Pareil pour les barricade. C'est réalisé avec quel matériau à la base ?

Jolis , très jolis , ces pions objo DV8. tu les as fait toi même ou pas . La peinture les mets vraiment en valeur, on ressent vraiment la richesse qui déborde de ces petits pions ...

tes barricades ont l'air excellentes ! balsa et cordes ou c’est une autre méthode ?

Et oui bien sûr , tu peux le prendre mon tableau d'avancement pour toi . Pas de souçis .

De mon côté j'ai fini de monter ma bande et de faire leurs socles. La preuve en image :

[Image: WIP-01_zpsyifdjyxf.jpg]

Les figs Rachkam sont extraordinaires mais certaines sont vraiment très fines et chiantes à tiger.

Je fais ma faignasse sur les zombies , j'en ai pris un qui est présent qu'à moitié ... ;p

et le tableau d’avancement qui va bien :

[Image: Tableau%20avancement_zpsvav1q8hk.jpg]

ce qui est malsain avec ce tableau, c'est que j'ai l'impression que la moitié du boulot est fait ... grave erreur ... héhé

Ah, pour les barricades de DV8, moi je sais vu que j'ai la même chose au Temple ^^ :

Si je ne m'abuse, ce sont sets de table ou des nattes façon chemin de table (voire des rouleaux pour faire des maki) coupés en bordure et plantés tels quels.

N'est ce pas ? ^^

Serviteur,

Morikun