bonjour,
Il a une rumeur persistente qui coure selon laquelle le jeu serait encore retardé d'au moins 6 mois, pour cause de refonte compléte des régles.
Ce qui placerait sa sortie au environ de Juin 2007...
Alors, info ou intox ? ;)
bonjour, Il a une rumeur persistente qui coure selon laquelle le jeu serait encore retardé d'au moins 6 mois, pour cause de refonte compléte des régles. Ce qui placerait sa sortie au environ de Juin 2007... Alors, info ou intox ? ;) Citation :bonjour, je m'autocite ;) De source sûre Hell Dorado est repoussé jusqu'à mois de Janvier de l'année prochaine ( en gros premier semestre, selon un type d'Asmodée) : pour des raisons de régles bancales et de beta testing histoire de fixer tout ça. Le plus drole c'est qu'il n'ont toujours pas fait d'annonce officielle de la chose sur leur blog : pourtant y a pas de quoi avoir honte. Je confirme , je viens juste d'avoir asmodée au téléphone pour une commande, ils disent Janvier 2007. Watch out ! ++ Citation :Le plus drole c'est qu'il n'ont toujours pas fait d'annonce officielle de la chose sur leur blog : pourtant y a pas de quoi avoir honte. Je dirais même que c'est rassurant, pour moi du moins, et je pense que cela doit l'être pour pas mal de monde habitués aux sorties précipitées et/ou mal foutues à la base. Par contre, j'en attendrais donc plus niveau exigence de qualité, à la sortie en janvier. Maka Certaines personnes disent que le jeu pourraient ne jamais voir le jour, pour quelques problêmes de production, mais également du fait que le marché des jeux d'escarmouche risque fort d'arriver à saturation un jour ou l'autre... Le gros souci : des démons on peut en rajouter plein, mais pour ce qui est des humains ??? Ceci étant dit ( et j'y crois) s'il taille des croupières à ce jeu de m.... qu'est Confrontation, ce ne sera pas pour me déplaire ;) Réponse d'un officiel d'asmodée : sortie premier trimestre 2007 avant la gencon II. Mais pourquoi les jeux de figs sont toujours en retard sur le planning prévisionnel, malédiction ! Concernant la photo du démon plus haut, on dire qu'il est certes classique mais correspond à la vision traditionnelle qu'avaient les gens de l'époque, donc cela reste cohérent. A propos du blog, on peut lire au début du rapport de bataille qu'ils jouent un scénario : si ceux-ci sont compris dans le bouquin de règle c'est une bonne idée ! Deuxième observation : les occidentaux ont l'air coton à jouer et les démons dépotent ! Le tout semble rapide et plaisant, moins lourd que conf'. Je suis plus qu'impatient de le réessayer ! Moi je suis très déçu! Plusieurs amis joueurs et moi-même attendons impatiemment ce jeu, les démos de la Gencon nous ont emballé, les figs nous font craquer et nous avons mis des petits sous de côté pour nous lancer..... mais hop, à peine 4 mois plus tard, plus rien, aucune info, comme si le jeu avait disparu! Tout ce que je peux grapiller je le trouve sur Warmania et encore (sans être désobligeant) ce ne sont pas des infos officielles d'Asmodée! Je trouve franchement innadmissible de présenter un jeu, de faire saliver les joueurs en leur annoncant une date de sortie proche et ensuite, plus rien! Je suis pas content grrrrrrrrr :( Si comme moi vous voulez râler et essayer d'obtenir une réponse d'Asmodée, postez ici: http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/forum...amp;MoveF=1#Fin :) @ Korath : je n'auais pas dit mieux : pour preuve le raport de bataille qui attend depuis un mois et demi ( voir deux mois la flemme d'aller voir, la suite et fin de la partie. C'est bien joli d'appâter le joueur avec de la rétorique couillue ( qui rapelle parfois celle de PP en plus trash, Croc touch oblige, des nouvelles gorgées de sexe et de sang ( souvent ridicule d'ailleurs, mais passons et du latin de cuisine ( dans un des commentaires, pas loin d'une huitaine de fautes, mais s'il n'y a pas de suivie. Un tout petit post précisant les raisons du retard rendrait l'attente moins frustrante. A croire qu'Asmodée se fout du monde, ça me rappelle étrangement leur gestion du RDD et des Chroniques cette histoire : pour un début, on fait mieux. " Asmodée ? Communiquer ? Elle est bonne !!! " Le message est passé. Maintenant il faut bien se résigner à attendre. Le jeu, le principe, le BG, semble assez alléchant oui, alors moi aussi je suis déçus que la Com' soit minable. Il n'empêche, à mon humble avis, décreter que l'on avait prévus de se lancer dans le jeu(vu la somme des infos parues, plus que light quand même, faut pas pousser) et "menacer" de ne pas suivre le jeu sans infos supplémentaires, c'est peut-être too much, einh? Patientons un peu, et laissons les s'expliquer. Je me doute que des gus là-bas connaissent leur job et se doutent que le manque de Com' est un facteur à prendre en compte, et qu'ils l'amélioront quand ils le pourront. (même R' l'a fait, au bout de 9ans, un tout petit peu, mais il l'a fait^^) Maintenant que la remarque est passée, et lourdement, par Korath & co, il suffit d'attendre. Ils savent certainement que pour garder les gens appatés par le produit présenté, faut leur fournir du Miam. Maka Bah, je suis pas aussi optimiste que toi Machiavel..... Je pense honnêtement que notre petit coup de gueule n'a strictement servi a rien (qui sommes nous pour penser toucher une société comme Asmodée?!). Malheureusement, il me semble que le lancement de ce jeu subi de gros gros problèmes et que son arrivée dans nos boutiques est compromise. Comme indiqué auparavant, un simple petit post afin d'indiquer l'avancé du chantier satisferait le plus grand nombre mais il faut croire qu'ils pensent pouvoir vendre leur produit sans communication ou que ledit produit n'est pas près de sortir. C'est pas grave, il y a d'autres gammes d'autres jeux tout aussi intéressant dont les grands patrons prennent la peine d'écouter les gérémiades des joueurs :) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hell Dorado : Liste des figurines | librevent | 28 | 10,813 |
02-10-2020, 16:58 Dernier message: Dreadaxe |
|
[Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 | Dreadaxe | 7 | 3,614 |
25-09-2019, 06:32 Dernier message: Dreadaxe |
|
Listing des profils Hell Dorado | Dreadaxe | 1 | 2,024 |
11-01-2019, 23:43 Dernier message: Dreadaxe |
|
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. | SHWTD | 173 | 50,225 |
31-07-2009, 14:30 Dernier message: Aerthrandir |