C'est...
L\'Homme du désert du Lapin
77.27%
17
Luke le veinard de Joss
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir !

41 réponses, 13541 vues

Va voter pour le lapin

Alors question thème, bien joué, vous êtes bien dedans.

Donc ce ne sera pas par là que ce fera la différence.

Joss, je trouve le visage pas hyper raccord avec les bras...

Un peu speed la peinte, je trouve.

Tu nous as habitué à mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Le Lapin, je dirais qui il manque d un poil de contraste entre la peau et les tissus sinon tout cela est bien traité, du coup je préfère ta fig car le global est plus mieux que celle de Joss.

Citation :
Il y a 3 heures, Skyrraahh a dit :

Le Lapin, je dirais qui il manque d un poil de contraste entre la peau et les tissus sinon tout cela est bien traité, du coup je préfère ta fig car le global est plus mieux que celle de Joss.

Tu veux dire... Comme s'il n'y avait pas le moindre mm² de peau sur cette figurine ?

(Les mains sont gantées, donc blanches)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
il y a 19 minutes, Le_Lapin a dit :

Tu veux dire... Comme s'il n'y avait pas le moindre mm² de peau sur cette figurine ?

(Les mains sont gantées, donc blanches)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Sur mobile, j ai pas une super vue...

Mais pour être plus précis, 2 messages sont partis dans le warp à la 3em j ai fait plus court...

disons qu' entre les gants et le casque (?) , j aime pas trop la fig en fait, et bien je trouve qui ils sont trop dans le ton des vêtements, d où le manque de contraste à mon goût.

J'aurais plus vu du metal ou du cuir pour trancher un peu plus.

Mais tu as mon vote parce qu' il se dégage quelque de chose de plus uni, ce qui est paradoxal finalement ^^

(Modification du message : 28-10-2017, 15:09 par Skyrraahh.)

A ma décharge, je ne sais toujours pas prendre de bonnes photos donc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Vous dites quand vous voudrez clôturer les votes, les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, Joss a dit :

A ma décharge, je ne sais toujours pas prendre de bonnes photos donc... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Me dis pas que tu as mis le flash...

J'vote pour le Lapin car sa figouze me parle davantage

Citation :
Il y a 8 heures, Skyrraahh a dit :

Me dis pas que tu as mis le flash...

Non non, quand même pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Le 28/10/2017 à 16:42, Cyrus33 a dit :

Vous dites quand vous voudrez clôturer les votes, les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ca me semble plié, et ça bouge peu.

je pense qu'on peut boucler, si Joss est d'accord.

C'est bon oui. Damned : fauché par un lapin hyperactif [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]

J'aurais ma revanche !

Bon. Qui je pourrais défier du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,202 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 9,750 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 7,401 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 13,066 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33