N'oubliez pas chain reaction, fubar, et j'en passe ;)
(Modification du message : 17-08-2017, 18:32 par FAM.)
J'aimais bien l'idée d'un pool de créateurs/petites mains. J'aurais bien besoin d'aides à la conception, au fluff ou autres pour le jeu l'Aurore Obscure. Il y a Samy Esprit qui me file des coups de mains occasionnels mais fort utiles mais là maintenant que j'ai le système de règle je dois me consacrer à l'univers et aux différentes factions et j'aurais bien besoin d'aide.
(Modification du message : 18-08-2017, 13:27 par Newlight.)
:D Mais je t'assure, il y a pas de zombis dans lAurore Obscure. Le zombi c'était un essai comme ca.
Ce weekend j'ai un pote qui m'a fait jouer à un DC super connu mais je me souviens plus du nom[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]. J'ai bien apprécié le système qui est vite pris en main. en gros tu lances un nombre de D6 égale à ta caract. et l'OL fait de même après tu alignes les dés et tu élimines à la Risk (à savoir qu'en cas d'égalité c'est le défenseur qui gagne). C'est hyper lisible et donc très fluide, le seul inconvénient c'est que tu lances des poignées de dés (de 3 à 6 en moyenne) donc ça fait un paquet de dés à avoir.
Ca le nombre de dés à avoir c'est pas forcément un souci pour un joueur qui a joué à arhammer. Puis certains joueurs réclament d'avoir beaucoup de dés à lancer, ils aiment vraiment ca;
Bon je vais plancher en solo dessus et je vous ferais une proposition