SOLDES & AUTRES PROMOS 2024

66 réponses, 5683 vues

Chez Kitbash Games, jusqu'au 23 juin, -20% sur les figurines Supers Unlimited : https://www.etsy.com/uk/shop/KitbashGames
-20% sur Briskars et Kharn Ages chez Philibert avec le code FIG20
(21-05-2024, 20:19)Yéti du Plateau a écrit : Suite au message de Minus je suis allé voir sur le site de Ghan Factory. Effectivement malheureusement ils sont en train de fermer et vendent ce qui leur reste. En particulier le matériel d'aide au jeu Mars code Aurora et leur super rhinogre (équivalent spcmarine des ogres). Si vous n'êtes pas équipé , c'est la dernière occasion...

https://ghanfactory.fr/boutique/

Quelq'un a été livré ?
Commande passée il y a bientôt 2 semaines...
Après, j'imagine qu'il faut un certain pour gérer toutes ces commandes finales en plus du reste...
Même soucis, commande passee le 21 avril, rien reçu pour le moment.
(05-06-2024, 21:27)Varlack a écrit : Même soucis, commande passee le 21 avril, rien reçu pour le moment.

Ahhhh? Bon alors on va être au moins 3…
J'ai parlé au gars sur messenger, il m'a fourni un numéro de suivi Mondial relay, j'attends que le colis soit remis à Mondial relay maintenant.
Tu as été plus rapide que moi. Je prenais la température ici avant d'aller lui demander !
Je confirme ^^
Je viens de récupérer un mail pour un relais Locker ;-)
Commande le 19 Mai pour ma part
J'ai recu un mail d'expédition le 5 Juin (mondial relay) (par contre je ne connais pas le relais...)
(Modification du message : 06-06-2024, 22:56 par Vendetta.)
Mail reçu ce soir aussi. Pas sur mon point relais préféré. J'ai demandé s'il était encore possible d'en changer...
En tout cas c'est rassurant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 36,843 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 12,131 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 57,352 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur