Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24774 vues

(23-01-2024, 20:47)Reldan a écrit : Quelqu'un aurait un gob sur loup et/ou 1 sur araignée non peint à me vendre/échanger.
J'ai pas envie d'acheter une boîte, en laisser les 3/4 dans la montagne,... et quitte à payer le cochon on prend d'autres trucs,... Le piège habituel quoi , vous connaissez.

J'ai peut être ça, je vais chercher ce week-end, plutôt à l'échange si on peut et tu n'auras même pas de frais de cochon vu qu'il faut qu'on se voit...

Comme j'ai fini Congo (à 1 soclage près), je passe sur le projet de jeu suivant.
Pour ma part je vous rejoint avec du Star Saga :
Priorité 1 : 6 héros (1 septième les rejoindra peut être) avec deux tourelles et deux générateurs de bouclier.
Priorité 2 les méchants de base : 6 gardes, 4 techos, 8 marines, 2 marines armes lourdes, 4 mutants.
Priorité 3 les gros méchants : truc à tentacules, Captain enforcer, gros hybride, captain des gardes (mort hier en campagne, va t'il revenir) et savant fou. Une boite en cadeau.

Je ferai sûrement les nombreux décors de ci, de là pour agrémenter.

[Image: 20240125-111109.jpg]

[Image: 20240125-111430.jpg]

[Image: 20240125-111552.jpg]

résumé : - Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois.
Participants :

- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois.
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.
- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois.
- Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.
- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois.
- Aerthrandir - 31 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois.
- petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois.
- GiLel - 12 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois.
- Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.
- Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois.
- Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois.
- Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois.
- Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois.
(25-01-2024, 13:35)Mellal a écrit : J'ai peut être ça, je vais chercher ce week-end, plutôt à l'échange si on peut et tu n'auras même pas de frais de cochon vu qu'il faut qu'on se voit...
Super redis moi.

Bon courage pour Star Saga. (perso il me reste toujours les héros à peindre... et ne parlons pas des nameless).
(25-01-2024, 13:35)Mellal a écrit : Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois

Popopo ! Comme de par hasard, j'annonce 31 figs et bim ! faut que M. Plus il en rajoute !

Ben si c'est ça, j'annonce 38 figs ! Carrément de ouf. Eh ouais, faut pas me chercher !
Oh ya battle !

3 mois + tard :
4 figs peintes chez l'un, 3 chez l'autre,...
;-)
Farpaitement ! Je vise d'en avoir 4 de peintes !
(26-01-2024, 13:38)Aerthrandir a écrit : Popopo ! Comme de par hasard, j'annonce 31 figs et bim ! faut que M. Plus il en rajoute !

Ben si c'est ça, j'annonce 38 figs ! Carrément de ouf. Eh ouais, faut pas me chercher !

Ah ouais ? et ben moi... Je suis en train de les ébarber et j'avais oublié cette magnifique sensation du plastique mou Sick
Donc bah si j'arrive à faire tout ça ce sera déjà bien...

Reldan a écrit :Super redis moi.

Bon courage pour Star Saga. (perso il me reste toujours les héros à peindre... et ne parlons pas des nameless).

Yes je check ma boite orcs et gobelins ce week-end.
C'est parti par ici!

[Image: 20240127-112403.jpg]

Bon CdA à tous.
Montage commencé pour moi
[Image: 5q09.jpg]
Faut que je leur ajoute un peu de matériel maintenant avant de sous-coucher tout ça...
Bon, sous-couchage blanc des 9 figurines. Et sur le werebear et le voyageur une bonne couche d'apothicary white (une technique que j'ai découverte pour faire ressortir les différentes zones et détails avec mes problèmes de vue, et qui en plus laisse un premier ombrage pour les teintes claires). Rien de spectaculaire donc je vous propose un peu de mise en contexte de mon unité de trading compagnie :

La compagnie de l’Aigle vert : 

La Compagnie de commerce de l’Aigle vert a été fondée à Montréal par Messire Etienne de Saint-Charles. Elle s’imposa très vite comme un acteur important dans l’exploration et l’exploitation des ressources minières de Québec. Mais ses marchés étaient diversifiés et on la retrouvait aussi dans le commerce de fourrures animales et de denrées agricoles.  

Certains la soupçonnaient d’avoir gardé des liens très forts avec la nation française, malgré les tourments que celle-çi avait connus avec la révolution et l’ascension de l’Empereur Napoléon. Toutefois ces rumeurs n’avaient pas du tout été prouvées. Et même si le gouvernement britannique gardait un œil sur la compagnie, aucune activité suspecte en faveur de la France n’avait pu être imputée à cette dernière. 

Les principaux atouts de la compagnie résidaient dans ses capacités d’exploration de nouveaux territoires et dans la sécurisation de ses comptoirs commerciaux. Alors que le nouveau monde et le Canada en particulier était empli de dangers et de monstruosités en tout genre, la compagnie de l’Aigle vert avait développé des unités de combat sur le même modèle que les unités à la baïonnette d’argent, comme sur le vieux continent.


et leurs futurs adversaires :

La confrérie de l’Ombre blanche : 

Dans les rudes contrées au sud de l’Alaska, se dressent les montagnes de la Lance de givre. C’est là que réside la tribu des Gyvanghals, des indigènes à la fois féroces et mystiques. Les premiers contacts avec des explorateurs occidentaux furent des plus brutaux et peu de ces derniers en réchappèrent. Ceux qui survécurent revinrent avec des histoires terrifiantes d’esprits se battant aux côtés des guerriers Gyvanghals, de chamanes en transe au milieu de la bataille, invoquant de terribles sortilèges.

Par la suite plus personne n’osa s’aventurer vers les montagnes de la Lance de givre. Jusqu’à ce qu’un riche homme d’affaire britannique, Lord Kensay, piqué à vif par les histoires des survivants du massacre et très attiré par l’occulte, décida de monter une autre expédition, qu’il mena lui-même. On n’entendit plus parler de lui pendant plus d’un an, mais il finit par revenir seul de l’expédition. On ne sait pas trop ce qu’il découvrit lui même la bas, mais il était transfiguré. Il fonda une loge très fermée qu’il appela la confrérie de l’Ombre blanche. Grâce à son immense réseau de relations bien placées, la confrérie prit très vite de l’ampleur.
(Modification du message : 31-01-2024, 03:58 par Newlight.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 32 704 06-09-2024, 15:37
Dernier message: Newlight
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,859 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,082 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,394 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,515 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo