Ah ? C'est l'heure du concours de bi des illustrations amusantes ?
Moi j'ai un croquis croquignolet du chaland Confront' :
le squat
testiburnes au chaud et à l'abri
(Modification du message : 30-04-2019, 18:20 par la queue en airain.)
Ça peut paraître rigolo une shitstorm vu de l'extérieur (et souvent ça l'est, surtout quand le motif est puéril ou pas bien grave ^^) mais là, ça pourrait aller assez loin dans le bien crade tendance rouge/brun/noir/ce que le web peut faire de pire : entre le spammage de page facebook/adresse mail, insultes diverses, les menaces de mort écrites + appels malveillants, etc... Il y a vraiment de très grands malades dans la communauté (pas très nombreux mais très vocaux).
Le pire c'est que les personnes qui en seront probablement victimes ne seront sûrement les instigatrices de la foirade généralisée...
Il semble que le tiroir batte toujours la couille . Si seulement c'était vrai.
(Modification du message : 30-04-2019, 18:23 par Jalikoud.)
Being, drôle de chez nous, pourquoi pas en effet. Moins déjà pour ceusses qui ont leurs couilles monétaires dans le tiroir de la licence maudite (en même temps, qu'allaient-ils faire dans cette galère ?).
Et effectivement, encore moins pour les pov' gens qui assumeront la shitstorm quand les responsables se doreront la pilule en asie aux frais de la princesse stellaire. Non, parce que :
Citation :Il y a vraiment de très grands malades dans la communauté (pas très nombreux mais très vocaux).
Toi aussi tu les as vu ? On est trois à les évoquer en moins de six heures... clairement, c'est un signe et ça augure pas bon.
le squat
skyrraahh tu as pas pledgé ça quand même ?
EDIT NANIQUE : Tieng, on va prendre une andouille en exemple. Le dernier en date, tank en fer. Vu qu'il reste pas grand chose d'autre à faire, ironiser, pourquoi pas. Mais attention quand même aux dérapages. Là, par exemple, la princesse stellaire, c'est douteux. C'est pas beau de pointer du doigt. Donc, là, vous avez l'exemple à pas suivre.
Attention, eingh ?
(Modification du message : 30-04-2019, 19:59 par la queue en airain.)
Non je suis pas du tout fan de Confront'.
Ni le jeu, ni les figs.
Je disais juste que si les figs arrivent, tout ça sera oublié.
(30-04-2019, 19:25)Skyrraahh a écrit : Non je suis pas du tout fan de Confront'.
Ni le jeu, ni les figs.
Je disais juste que si les figs arrivent, tout ça sera oublié.
C'est possible que, d'ici à ce que les figs arrivent, je soigne en effet mon alzheimer dans un hospice de vieux.
Tout oublié j'vous dis.
MMoui ... enfin quand tu te fait enfler de 200$ avec robotech .. ça pique quand même, tu met des coussins sur ton siège pendant quelques mois, mais ça cicatrise heing !!!
Donc là pareil ça va brailler à l'annonce mais ça va se calmer au fil du temps. Mais sinon les plus emmerdé ça risque d'^^etre du collateral avec des employés qui n'y sont pour rien aussi !!
(30-04-2019, 21:07)rafpark a écrit : MMoui ... enfin quand tu te fait enfler de 200$ avec robotech .. ça pique quand même, tu met des coussins sur ton siège pendant quelques mois, mais ça cicatrise heing !!!
Donc là pareil ça va brailler à l'annonce mais ça va se calmer au fil du temps. Mais sinon les plus emmerdé ça risque d'^^etre du collateral avec des employés qui n'y sont pour rien aussi !!
Pour des gens comme toi et moi (je rappelle au public que je me suis fait rempoter le bambou par Robotech aussi), çà pique mais on ne va pas verser dans la menace ou les dérapages aux franges de la légalité. On se contente de pointer du doigt ce fils de gnou voleur, menteur et arnaqueur en disant haut et fort aux gens de ne jamais faire confiance à Palladium Games. Et on passe à autre chose.
Peut-être aussi que nous pouvons nous permettre de réagir ainsi car nous sommes rodés aux KS (et donc un peu plus conscients de risques) et disposons d'un budget large dans lequel 100 ou 200$, çà pique mais c'est pas la fin du monde. Pour le p'tit gars dont c'est le premier KS et qui a un budget jeux de 50€ / mois, çà sera peut-être pas la même chanson et il va le vivre plus douloureusement (et donc avoir une réaction en conséquence).
Ah ben c'est clair que les 290 euros de ma poche ils sont partis. Livré-pas livré ils reviendront pas les brouzoufs et sont déjà défalquées du budget de fonctionnement. Étant au Canada, je me vois mal me lancer dans les joies du "juridique" quand de toutes façons y aura sûrement rien à gratter. Par contre, j'aimerais bien avoir le fin de mot de l'histoire en vue de le faire encadrer pour l'édification des masses.
(30-04-2019, 21:07)rafpark a écrit : Donc là pareil ça va brailler à l'annonce mais ça va se calmer au fil du temps.
'fin, si je dis pas de conneries, le kiki c'est une question de confiance, non ? On a absolument aucune certitude quand à la livraison... donc, bon, oui, y'en a qui vont gueuler mais faut relire les conditions... d'autant que si je me souviens plusieurs personnes ici ont tiré le système d'alarme pendant la campagne.
(Modification du message : 30-04-2019, 21:41 par Cyrus33.)
Le problème, c'est pas ici, eingh. On a effectivement averti bien en amont et le populo local est de toute façon relativement raisonnable (et l'histoire du budget aide, oui). Et on est là pour aider à la détente.
Non, c'est plus une autre frange qui me fais dire que les grouillots de SD qui vont gérer la chitestorme vont apprécier. Remarque, ces gens là ont ptet pas pledgé ?
le squat
c'est ça, et quand bien même, ça changerait quelque chose...
(Modification du message : 30-04-2019, 21:58 par la queue en airain.)
|