Ah bon, il peut pas jouer avec sa hache à BB ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Ah bon, il peut pas jouer avec sa hache à BB ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Bah avec un bon pot de vin à l'arbitre, tout est possible dans ce jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Deux nouveautés... Le Baron Vladimir Harkonnen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Manquent juste les pustules sur la goule... put*** s'il pouvait nous graver des figs pour jouer à Dune, le père White, ce serait du bonheur. Pour l'instant, les éventuels joueurs de Rogue Stars peuvent y trouver leur bonheur... ou pour un jeu steampunk... Et dans le cadre du Kickstarter, la reine morte-vivante. Sur un socle scénique ça peut faire une belle fig de champion / chef d'armée. vraiment superbe le baron o_O" j'adore , presqu'envie de faire une commande rien que pour celui là. :) Hummm du Dune !! J' espère une suite .... Oh pinaise, le baron Trumpkonen ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Je me suis fait exactement la même réflexion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je prefere la premiere version, la deuxieme est trop "stylée" pour le personnage, avec son manteau de desperado badboy et sa banane. Quelques figs du KS en version "pin-up" finies. J'attends les versions "hiver" pour Frostgrave et mon armée Nordiquo-vikings. Shayda Aneira Bambi en WIP |