Merci pour ces infos je regarderais sur ton blog ce soir.
Je vais opter pour les boites d'équipes alors, vu que les maçons ne sont pas mes favoris.
|
Merci pour ces infos je regarderais sur ton blog ce soir. Je vais opter pour les boites d'équipes alors, vu que les maçons ne sont pas mes favoris. Ca y est Mistery box reçue et un peu déçu comme partout sur le forum de GB. 6 brewers et 8 hunters + cartes/goodies... J'ai espéré ne pas faire partie de la vague brewer/fisherman + hunter mais apparemment non. Bref que 8 hunters. Enfin c'est toujours une guilde de plus ^^ Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma mystery box avait été expédié, donc réception semaine pro, enfin ^^ Voilà Hearth, aussi appelé "le voleur du trône de fer" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ![]() ![]() ![]() Il y a plein de jeux où cette fig aurait sa place, très classe ! Et surtout un profil qui déboite mechamment! Mais comment je les kiff les Blacksmith !!!! Même si on n'a pas vraiment brillé le WTC c'était bien sympa :) [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/20170923_090725.thumb.jpg.4c9c7c4e9988f0e702ff8f4ca6f8e2d4.jpg[/img] Alloy? A l'huile! ![]() ![]() ![]() C'est Halloween rencontre l'Oktoberfest chez Steamforged. Sur leur boutique en ligne on peut trouver: The Dark Harvest, qui peut servir de marqueurs pour le Faucheur inclus ou d'équipe pas fraiche. ![]() ![]() Obulus et Dirge. ![]() Esters et Quaff. ![]() |