Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 148212 vues

Pourquoi les prochaines ? Là tu as une super base, travaille la !

Sinon, je viens de terminer les deux blindés de ma bande, je suis donc paré pour jouer à Mars avec ma première bande spécifiquement créée pour (non parce qu'en recyclant, j'ai de quoi faire toutes les factions hein... :rolleyes: )
En arrière plan on devine la prochaine escouade d'ailleurs...

[Image: 94978053_3241370445881637_40185577564736...e=5EC7E9AA]
(Modification du message : 24-04-2020, 21:11 par Minus.)
Décadents à souhait. J aime vraiment l ambiance, le ton dégagés par ta peinte.
Bravo.
Hmm techniquement c'est bien, mais sur le schéma : les armures rouges sur des motos rouges et même de la boue rouge sur les roues, c'est too much Wink
Tu gagnerais à mettre du contraste je pense.
Ouhlà sur le PC la photo pique un peu, sur le téléphone ça passe mieux. Tongue

(24-04-2020, 21:13)hasdrubal a écrit : Décadents à souhait. J aime vraiment l ambiance, le ton dégagés par ta peinte.
Bravo.
Merci ! Je suis assez content de moi je dois dire.
D'autant plus qu'à la base, j'étais parti dans ma boutique pour acheter ça :

[Image: necromunda-palanite-enforcer.jpg]

(24-04-2020, 21:39)BananeDC a écrit : Hmm techniquement c'est bien, mais sur le schéma : les armures rouges sur des motos rouges et même de la boue rouge sur les roues, c'est too much Wink
Tu gagnerais à mettre du contraste je pense.
Ben oui, rouge sur rouge sur rouge avec du rouge encore. C'est voulu.
J'ai fait le pari de restreindre ma palette, d'habitude je peins super coloré. Là j'ai voulu tenter un truc. Tout est peint quasiment avec les mêmes teintes, la peau, le noir et le rouge utilisent exactement les mêmes couleurs (noir, rouge, chair et ivoire), et ces couleurs (noir et rouge) servent aussi pour ombrer le métal.

C'est pour faire écho aux illustrations du livre, qui sont traitées uniquement avec ces teintes. J'ai quand même ajouté le métal, la rouille, ainsi que le turquoise qui par petites touches permet d'identifier les éléments importants (armes spéciales, équipements...).

La prochaine bande ça devrait être l'inverse, un grand n'importe quoi chromatique. Sauf si je change d'avis d'ici là. LOL
J'ai commencé à chercher l'inspi :

[Image: mars-attacks-1-cvr-e-schweizer-sub-var.jpg]
(25-04-2020, 00:57)Minus a écrit : La prochaine bande ça devrait être l'inverse, un grand n'importe quoi chromatique.

Je préfère le monochrome d'avance alors LOL
hop, confinement aidant j'ai fais un rapport de bataille de ma partie solo de mars attacks:

solo mars attacks

Coyote
(Modification du message : 25-04-2020, 18:43 par coyote.)
Je viens de terminer le 4ème (tout le foyer familial est équipé !) livre creux destiné à contenir les accessoires de jeu de rôle, histoire d'aider mes 2 gremlins à s'immerger.
[Image: 1516.jpg] [Image: 1517.jpg]

Bon, maintenant, je me suis mis tout seul dans la promesse d'un tuto, y'a plus qu'à l'écrire...
J'arrive pas à jouer solo ... Le temps d'avoir installé le décor et les figs, je m'ennuie déjà...
Qu'est-ce que je disais déjà ?
Ah oui.

(25-04-2020, 00:57)Minus a écrit : La prochaine bande ça devrait être l'inverse, un grand n'importe quoi chromatique.

Bon ben...

[Image: 95467154_3252951481390200_79895098892799...e=5ED00A72]
Ooooh. L'effet des zoeils est très bon avec ce cerveau.

le squat
fan