Concernant le jeu, les règles sont accessibles. Je sais que bien que les figurines me parlent énormément (les pulcinellas, et bien d’autres!), tout comme les décors, les mécaniques du jeu ne me convenaient pas.
(Ne pas penser qu’on pourrait s’intéresser au fluff et détourner d’autres mécanismes non non non fort tu dois rester).
Salut
Effectivement PayPal a fini par trancher en ma faveur...
Ca me laisse tout de même un gout amer (quand je vois le temps que j'ai passé là dessus)...
Pour la petite histoire, j'ai fais trois KS chez TTCombat ... et j'ai trouvé récemment qq bulles mal placées sur des figs de mon KS Carnevale...
Mais je en me vois pas les contacter maintenant à ce sujet... (ni pour en savoir plus sur les TTAgents...)
Je pense qu'il y a un gros c.. au service expédition chez eux...
TT c'est pour TrollTrader et ils ont commencé avec une boutique ebay... où je suis tricard (i.e. je n'ai plus le droit d'enchérir depuis + de 10ans) car j'avais dénoncé le montant des frais de port (+ de 30 livres il y a 10 ans alors que l'UK était encore dans l'UE...) dans mon évaluation... du coup j'ai découvert qu'un vendeur pouvait empêcher qqn de précis d'enchérir sur son site...
J'aurais du me méfier (mais bon, comme j'aimais bcp leur décors et Carnevale...)
PS: bon j'ai enfin trouvé la motivation pour monter mes figs Marvel Crisis Protocol du coup ... et des combats à Venise pour Marvel c'est cool (mais il faut que j'achète Mysterio...)
(Modification du message : 26-09-2023, 14:45 par SombreroDeLaNuit.)
Des teasers pour Carnevale :
C'est une manière comme une autre de contrôler l'origine de sa viande.