Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 146222 vues

Et tu es le bienvenue: sur le sujet voisin on parlais justement de bonne volonté pour faire de la relecture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Citation :
Citation

- Edge annonce qu'ils vont se charger de la vf 

- Quelques heures après la fin du KS. Cmon a eu l'air d'avoir verrouiller la communication pendant le KS !

- Pourquoi auraient ils fait ça ? C'était un excellent moyen d'attirer des clients francophones.

Y'avait une interrogation que tu as zappé je pense.

Citation :
Citation

Edge annonce qu'ils vont se charger de la vf 

On verra qui finira le premier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ce n'est plus le KS, mais il y a ça présenté à la Gencon.

[Image: 18638918945877aa2c8dd74fc98630f514d9.jpeg][Image: 359436e23debab495e507ce9402908525adc.jpeg]

tout ça me fait bien envie :p Je crois que je craquerai quand la VF sortira, ces figurines sont bien sympathiques :p

[Image: 270301.page][Image: 270299.page][Image: 270300.page]

Yep, pareil pour moi : si VF + du suivi qui arrive, comme la garde de nuit VS sauvageons, et surtout .... Targaryens... Et LA COMPAGNIE DOREE !!! Alors je me lancerai corps et âme la dedans ;)

Yep, pareil pour moi : si VF + du suivi qui arrive, comme la garde de nuit VS sauvageons, et surtout .... Targaryens... Et LA COMPAGNIE DOREE !!! Alors je me lancerai corps et âme la dedans ;)

Pas mal de figs "recyclables" aussi pour d'autres jeux med-fan comme KoW voire pour les nostalgiques de Battle (les engins de guerre... bretoniens).

En même temps c'est pas Edge qui édite Runewars en FR, c'est directement Asmodée. (Même si je sais qu'ils font papa-maman) Donc pas de risque d"auto-concurrence"

Sauf qu'avec Edge tu auras ta VF en 2019-20 et que le futur de la gamme sera encore plus décalé :p