Pas de nouvelle fig mais des "concepts"... et ils sont prometteurs.
Carnevale (v2 par TT Combat)
458 réponses, 131181 vues
Et des nouveaux bâtiments ont été dévoilés...
C'est moi où il y a du mieux en terme de détails sur ces nouveaux bâtiments pour Carnaval?
Je demande pour un ami qui pourrait craquer sur un énième jeu...
Ce set de bâtiments représente un lupanar de la sous-faction de la Maison de la Vertu. Encore que rien n'empêche d'en faire ce qu'on veut.
Et oui, ces bâtiments sont plus chouettes que la plupart de ceux qui sont déjà sortis. Au point que je pense me les prendre quand bien même j'ai déjà largement assez de bâtiments en stock pour meubler une table.
Tant que tu n'as pas de quoi faire une Venise complète, tu peux en ajouter sans scrupules
Ils m’évoquent un bâtiment déjà sorti (palazzo valteria). Attention, un bâtiment de 3 étages + toit avec doubles balcons ça occupe un espace de stockage considérable. Et ces petits dévers latéraux…
(Modification du message : 22-12-2023, 09:13 par petitgars.)
Concernant la qualité du détail, il y a une amélioration, mais pour ma part je trouve qu’il n’y a plus un fossé comme ce fut le cas entre les premiers bâtiments western (des boites a oeufs carrées) et la génération suivante. La boîte contient six nouvelles figurines de fabricant de masques. Ils ont appris leur métier au sein de leurs factions particulières et sont maintenant en train de répandre leurs secrets à des factions rivales. Dans le jeu, le fabricant de masques peut offrir à un membre d’un gang une capacité d’une autre faction.
J'aime bien l'idée de celui pour les Praticiens (le côté bestial).
Bon, on dirait qu'il a un chapelet de saucisses sur des bâtonnets, mais le concept me parle bien.
Ce sont des outils de sculpture mais le rouge des manches est pas heureux, oui...
Deux nouveaux ajouts.
Pour Vlad. Pour le Vatican. |