[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 175471 vues

@"Canard-Phoque" la même que le Chat, ils ont vraiment l'air la tête dans le guidon !
@"Alias" le lapin : "je l'ai depuis novembre mais je m'en fous et je vous dirai rien". Si c'est pas de la mesquinerie pure ça !
Et les figs au fait ? Tu as pris métal ou plastique ? C'est fidèle aux visuels ?

Une vrai ménagerie ce forum !
(07-01-2020, 21:11)Mehapito a écrit : @"Alias" le lapin : "je l'ai depuis novembre mais je m'en fous et je vous dirai rien". Si c'est pas de la mesquinerie pure ça !
Et les figs au fait ? Tu as pris métal ou plastique ? C'est fidèle aux visuels ?

C'est surtout que je suis débordé en fait. LOL

Sinon j'ai pris plastique, le pledge standard quoi. Et oui les fig sont très bien. Si je devais faire une comparaison je dirais qu'elles me font penser aux fig SdA de GW (échelle, finesse, etc). Ce qui est un bon niveau pour du plastique. Des détails mais pas trop non plus (et c'est une bonne chose), pas trop de soucis d'épée tordue ou ce genre de chose. Globalement, les fig sont vraiment plus qu'honnêtes. Un peu petites peut-être quand on est habitué au 30-32mm devenu si fréquent mais ce n'est pas un reproche.

Vais tenter de trouver le temps d'une vidéo ou de photos. Mais ce soir j'ai la flegme.
(07-01-2020, 22:10)Alias a écrit : Vais tenter de trouver le temps d'une vidéo ou de photos. Mais ce soir j'ai la flegme.

Feignasse !!!!!!!!
(07-01-2020, 22:10)Alias a écrit : Sinon j'ai pris plastique, le pledge standard quoi. Et oui les fig sont très bien. Si je devais faire une comparaison je dirais qu'elles me font penser aux fig SdA de GW (échelle, finesse, etc).
Ça sent bon tout ça. Vivement juin que je reçoive mon pledge LOL
(08-01-2020, 22:14)Mehapito a écrit : Ça sent bon tout ça. Vivement juin que je reçoive mon pledge [Image: biggrin.png]
Gné ? Janvier oui. Juin la seconde vague.

le squat
ils sont beaux de profil les polaks
(Modification du message : 08-01-2020, 23:10 par la queue en airain.)
T'inquiète le chat, je taquine.
Après, janvier, j'y crois pas...
Je suis optimiste, c'est long mais ça envoie des colis en ce moment même.

le squat
bon après ces vendus de gelbes seront servis avant nous
(08-01-2020, 00:28)ALGHEROTH a écrit :
(07-01-2020, 22:10)Alias a écrit : Vais tenter de trouver le temps d'une vidéo ou de photos. Mais ce soir j'ai la flegme.

Feignasse !!!!!!!!

J'ai une vie moi monsieur.

Mais comme je suis bon prince, je me suis démerdé avec ma webcam. Ca n'a rien de pro, je ne fais pas de video youtube d'ordinaire donc il faudra vous en contenter et sans doute monter un peu le son, un micro webcam c'est pas ce qui se fait de mieux hein...)

Merci pour cette video très lisible.
(09-01-2020, 00:38)Mehapito a écrit : Merci pour cette video très lisible.

Je fais avec les moyens du bord et ce n'est pas mon créneau mais enfin, çà donne une idée je pense.