Bon ben préco All-in passée, souhaitez moi bonne chance XD
Je pense que si le jeu prend, on aura de la nouveauté d'office, après tout, il manque déjà rien que Dumbledore, on peut pas faire un jeu sans lui si Voldy y est ^^
Je croyais qu'on pouvait pas commander en France ? Tu es passé par un code postal d'un pays commandable ?
Belgique pour ma poire, mais je suis passé par une bonne pote qui vit à Londres ^^ Si j'osais, je lui proposerai d'en profiter pour traduire les règles vu que c'est son boulot :p (mais ça risque de couter cher ^^ )
Ok, chanceux va.
Il faut que tu trouve d'autres acheteurs pour financer la traduction, moins cher à plusieurs.
La même que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>. Jamais eu de gros soucis avec Wayland les quelques fois où j'ai acheté chez eux. Parfois ça mettait du temps.
Pareil j'ai fait quelques commandes chez wayland et jamais eu de soucis, en général c'était plutôt la poste qui après devais joué avec mon colis.
Deglingo