Fallout (Modiphius Entertainement)

444 réponses, 212566 vues

Ca fait 920 francs pour 22 figurines.
J'espère qu'elles sont en diamant !
Tongue

A une époque, j'achetais 5 guerriers aspects Eldars en alliage de plomb pour 35 francs (5,30 €).
C'était aussi le prix d'un marcheur de combat ou d'un Avatar.

Evidemment, ça n'a pas duré longtemps...
(Modification du message : 09-03-2026, 18:52 par Gandahar.)
Sinon je me permets ce léger HS mais pour du jeu de figs pas cher faut penser à tout ce qui est jeux indés/agnostiques  Wink
Un bouquin/pdf de règles étant généralement le seul achat nécessaire.
tout à fait Jackard, ou alors aller dans certaines échelles bon marché (le 15Mm, le 20mm, voir plus petit), ou des gammes dédiées trés typées (ion age, ramshackle games/nuclear resistance). 

Yas pas mal de fondeurs indé aussi qui sont abordables. Midlam, ral partha europe, etc.... Pour fallout, ya grosse licence donc gros prix...

edit : moi je me rappelle acheter des blisters de 4 figs warzone à 50 et 60 francs en moyenne...moins quand il s'agissait d'indépendants (figs solo). Necromunda mon premier jeu c'etait déja plus cher que warzone en 1997 date de mes débuts.
(Modification du message : 09-03-2026, 20:06 par FAM.)

Un peu de news sur la V2 de Wastland Warfare.
Ici, on a un petit exemple du solo mais également de certains changements dans la mécanique globale. On sent que Faction est passé par là, soit dit en passant.
À noter que la crise au moyen-orient (entre autre) contraint Modiphius à décaler les expeditions des prochaines sorties, dixit leur dernière newsletter.
Le starter factions et les starters plastique seraient pour l'été au mieux et les precos pour FFW v2 à la rentrée.