[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 174888 vues

C'était effectivement lisible. La mise au point et le positionnement des pitous devant la cam' moins mais c'est bref, tu va droit au but, tu donnes les infos, pas de fioritures... j'ai pu la regarder jusqu'au bout, c'est un bon indice.

le squat
ouéééé... janvier ?
Merci à toi !
(09-01-2020, 01:12)la queue en airain a écrit : ouéééé... janvier ?
Début février finalement. Mon PM vient de changer de statut avec un tracking "édité" si j'en crois le gougeul translète depuis le polack.

le squat
la France arrive, donc
(04-02-2020, 17:43)la queue en airain a écrit :
(09-01-2020, 01:12)la queue en airain a écrit : ouéééé... janvier ?
Début février finalement. Mon PM vient de changer de statut avec un tracking "édité" si j'en crois le gougeul translète depuis le polack.

le squat
la France arrive, donc

Truc rigolo, le mien vient de faire pareil. Donc soit ils ont mis à jour ma situation suite à l'enlèvement à CRISIS... soit je vais recevoir une deuxième boîte par erreur.

Wait & see...
Z'avez de la chance, moi je suis toujours "Oczekuje" Sad
Moi j'ai wyslane depuis hier ce qui, si mon polonais Google n'ai pas trop rouillé, veut dire envoyé ! Du moins je l'espere...
Pareil que mehapito !
(04-02-2020, 23:08)ALGHEROTH a écrit : Pareil que mehapito !
A priori, ils zavaient pas mon tel. -> Michal vient de me dire qu'il poste mon pledge dans les 2 semaines à venir...

Envoie un message à Michal pour lui donner le tien si tu ne l'as pas déjà fait Wink
A y est j'ai reçu mon colis. Ce sont les SG qui complètent ma corebox donc tout çà est très logique.
Tu m'as mis le doute mais non ils ont tous ! Ils ont mis plus d'un mois pour tous expédier en Pologne. Ils va leurs falloir au moins 2 mois voir 3 je pense pour le reste . Je dois être dedans . Je ne serais pas étonné de voir tous arrivé avec reichbuster.