Mantic news

445 réponses, 117206 vues

Oui s'ils font le même travail sur Dreadball que sur Dungeon Saga (simplification à outrance pour devenir un jeu de plateau familiale) tu ne vas pas t'y retrouver.
Et ils risquent de passer en 32 aussi.
M'en fout, pas client des jeux de sport.
je pense garder mon exemplaire ! faut que je teste ça.
Tout le matériel de l'édition actuelle (allez, pas tout mais bien 90%, Dreadball Xtrem excepté) est disponible en téléchargement gratuitement sur le site de Mantic. Exception notable : le deck de cartes de base. Ils ont publié celui des capitaines d'équipe (en fait, cartes spécifiques à une équipe) gracieusement mais pas le deck de base...mais bon, si vous avez un starter de la seconde édition (trouvable longtemps à vil prix même si actuellement c'est plus difficile), le problème ne va pas se poser.

Vu le nom, je suspecte que cette édition permettra de jouer des équipes uniquement composées de joueurs stars (= personnages nommés). Reste à voir si on pourra quand même aligner des équipes normales, ce qui renforcerait la compatibilité avec l'édition précédente.

Si ce n'est pas le cas, ça risque de râler bien fort (et à raison !).
ça se trouve ou ? sur leur site je trouve pas. Merci d'avance.
https://www.manticgames.com/?s=dreadball

Tous les fichiers à 0£. Tu les mets dans ton panier comme si tu voulais les acheter puis tu valides la transaction, ils seront ensuite dans ta bibliothèque. Il te faudra créer un compte Mantic, cependant.
merci !