[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1055 réponses, 279455 vues

Je n'ai qu'un seul mot a dire : BRAVO!
Ta peinture fonctionne toujours aussi bien et ce malgré la taille impressionnante de la géante.
Bravo pour en être venu à bout d'aussi belle manière !
Merci pour vos retours Smile

Est-ce que vous avez des "trucs" pour peindre des pièces aussi grosses ?
Je me doute bien qu'un aérographe doit être bien pratique mais quoi d'autre ?
J'ai encore un paquet de grosses pièces ArcWorlde, et même si j'ai été vacciné pour quelques temps avec la géante, il faudra bien que je m'en occupe un jour ou l'autre LOL

(27-09-2022, 17:11)Le Caillou a écrit : Elle est monumentale, en fait ! ^^

Oui, il aurait d’ailleurs fallu que je réfléchisse au stockage avant de me lancer.
Pour le moment, elle est sur un meuble dans un seau en plastique transparent retourné histoire de la protéger de la poussière et des prédateurs félins.
(28-09-2022, 11:30)TenNoBushi a écrit : Pour le moment, elle est sur un meuble dans un seau en plastique transparent retourné histoire de la protéger de la poussière et des prédateurs félins.

[img] https://media.giphy.com/media/QS15oLBH2hyiA/giphy.gif[/img]

Attention Ten, tout ce qui est SUR un meuble n'est jamais à l'abri des prédateurs félins... Il faut que ta fig soit DANS le meuble ...
LOL
Elles sont tellement belles les grosses pièces Arcworld! Si j'vais les sous je craquerai sur le dragon et l'araignée.
N'ayant pas d'aéro, je fais les grosses pièces au pinceau. Et en général je ne fais pas de grosse pièces... LOL Mais! Je découvre de plus en plus l'utilisation du glavis, en utilisant une peinture plus sombre sur une base très claire, pour faire des effets de chaire rapidement, et en rehaussant juste à la couleur de base, puis avec de l'ivoire. Bon, je pense que les Contrasts et autres dérivés sont là pour faire ce genre de travail. J'ai deux gros monstres de Rising Sun que j'aimerai faire comme ça!
(28-09-2022, 12:14)GeyseR a écrit : [img] https://media.giphy.com/media/QS15oLBH2hyiA/giphy.gif[/img]

Attention Ten, tout ce qui est SUR un meuble n'est jamais à l'abri des prédateurs félins... Il faut que ta fig soit DANS le meuble ...
LOL

C'est tellement ça LOL
Pour le moment, ça va, le seau est assez gros pour qu'ils ne pensent pas à le faire tomber et  ils n'ont pas encore essayé de s'assoir dessus...

(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Elles sont tellement belles les grosses pièces Arcworld! Si j'vais les sous je craquerai sur le dragon et l'araignée.

Ils attendent dans le tiroir, avec le graven et la vouivre des marais... et j'ai finalement craqué sur la tarasque du dernier KS qui est leur plus gros modèle produit (250 grammes de résine, ça va piquer à la douane).
L'araignée est très grosse mais creuse, ce qui ne facilite pas le montage mais devrait éviter les accidents de déséquilibre (surtout avec sa pose penchée).

(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : N'ayant pas d'aéro, je fais les grosses pièces au pinceau. Et en général je ne fais pas de grosse pièces... LOL

Voilà, tout pareil pour moi LOL

(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais! Je découvre de plus en plus l'utilisation du glavis, en utilisant une peinture plus sombre sur une base très claire, pour faire des effets de chaire rapidement, et en rehaussant juste à la couleur de base, puis avec de l'ivoire. Bon, je pense que les Contrasts et autres dérivés sont là pour faire ce genre de travail. J'ai deux gros monstres de Rising Sun que j'aimerai faire comme ça!

Oui, j'ai travaillé plus en transparence sur la géante que pour les pièces plus petites, ça fait gagner du temps pour des surfaces pareilles.

Avec Vallejo qui va sortir Xpress Color en fin d'année, je vais peut-être essayer cette techniques aussi. Apparemment leur produit conserve un rendu matte qui correspond mieux à mes attentes.
Cool tout ça! Hâte de voir la suite.
Bonjour,

Du Infinity avec deux Yaogats et un Vanguard sniper.
[Image: 3845.jpg]
[Image: 3847.jpg]
[Image: 3846.jpg]
Bonjour,

Pour changer, voilà des Supers, avec 6 niveaux de Syndicate 7 pour Pulp City.

Punchline
[Image: 3865.jpg]

Grimoire
[Image: 3866.jpg]

Magnetron
[Image: 3867.jpg]
Très beau tout ça!

Les flammes sont du plus belles effets.

Un peu d'éclats blanc sur l'armure des Yaogats ça rendrait vraiment bien, peut être?