Gundam Assemble

41 réponses, 8780 vues

(02-09-2025, 19:38)Lady Numiria a écrit : Pour les fig tu as de la modularité avec la boite SEED Strike, et en fait les fig représentent les cartes Tokens de chaque deck.

Yep, j'ai trouvé un 2ème set de figs du coup pour avoir les poses différentes, mais quand je parlais de modularité, je parlais plutôt en terme de conversion, bidouillage de pose, etc.

J'ai acheté mes starters ici : https://www.stickerpoint.fr/advanced_sea...p?s=gundam
A vérifier régulièrement, ils ont du restock Cool
Première commande faite un lundi soir, reçue le samedi (et encore parce que la poste a merdé d'un jour xD )

Je croise le doigts pour qu'il aient les sets suivant sur le site, à Toulouse ya extrêmement peu de stock, et j'ai bien peur que les préco jusqu'à GD03 soient épuisée.

Bon par contre je suis pas convaincu par l'utilisation en tant que token, leur durée de vie est tellement faible que ça vaut pas le coup de sortir la fig xD

(02-09-2025, 20:39)Le Lapin a écrit : Je suis jaloux.
Voilà, je le dis.  LOL

Malheureusement, vu les stocks et la difficulté à mettre la main dessus, j'ai bien peur que le jeu ne meure en moins d'un an en France.
Il restera à l'état de collection archivée T_T
Ya eu un grand tournoi organisé du côté de Toulouse, au final c'est les européens qui se sont fait plaisirs et un Allemand l'a gagné (si je ne me trompe pas)

En espérant que le jeu de figs soit un peu mieux distribué.
(02-09-2025, 23:19)Jankenpon a écrit : Yep, j'ai trouvé un 2ème set de figs du coup pour avoir les poses différentes, mais quand je parlais de modularité, je parlais plutôt en terme de conversion, bidouillage de pose, etc.

Ah oui j'ai exactement le même souci ouais. j'aurais bien testé de faire ça avec un deuxième set Zeon, mais c'est OOP désormais ^^"

(02-09-2025, 23:19)Jankenpon a écrit : Malheureusement, vu les stocks et la difficulté à mettre la main dessus, j'ai bien peur que le jeu ne meure en moins d'un an en France.
Il restera à l'état de collection archivée T_T
Ya eu un grand tournoi organisé du côté de Toulouse, au final c'est les européens qui se sont fait plaisirs et un Allemand l'a gagné (si je ne me trompe pas

Ah oui j'ai entendu parler de ce fameux tournoi. Je suis jalousie qu'ils avaient déjà les cartes promo Witch From Mercury. Par contre perso j'ai pas eu de difficulté à mettre la main sur ce que je voulais (juste je m'y suis prise tard car je pensais pas me lancer dans le TCG), mais ouais là maintenant faudra que j'attende la GD03 éventuellement pour rechoper des trucs...  Cry

Le jeu de fig, on verra si ça sera encore géré par BlackFire ou pas, ou si Asmodée reprendra la main en Europe au lieu de déléguer.