Tracasse, quand tu vas voir ce sur quoi je pars, j'ai pas forcément pris des figs taillées pour ça à la base XD
Dans le cochon tout est ... | |||
Archi | 3 | ||
Kurtis | 1 | ||
Monty | 9 | ||
13 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty)
104 réponses, 26283 vues
Tracasse, quand tu vas voir ce sur quoi je pars, j'ai pas forcément pris des figs taillées pour ça à la base XD Délire ! Tu me rassures d'un côté ;-) Coucou, j'ai trouvé ma 'gurine. Je vais lui rajouté une corne version licorne et un socle typiquement chaoteux (on ne se refait pas ^^). [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/super-dungeon-explore-vandella-la-succube.jpg.08cd596e991cb3c49bddd9f81e19c0f6.jpg[/img] j'ai une petite idée où on peut lui mettre sa corne sur la tête? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Evidemment ! yeah! J'ai gagné une guimauve? :D Une barbe à papa Archi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : *Fuis* Sinon en en sait un peu plus pour une deadline? :p je vous laisse choisir |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,350 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[CCCP] Archi VS Monty | archi | 189 | 40,714 |
09-03-2015, 12:52 Dernier message: Bawon Samdi |