M'est avis qu'ils sont pas nombreux à pouvoir en faire autant. Perso j'ai eu le sentiment de commencer à savoir peindre quand j'ai dilué.
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris
579 réponses, 141894 vues
Citation :Je me rappelle que mes pièces que j’utilisais en tournoi de Warmachine plaisaient beaucoup et quelques autres pièces perso de l’époque ont marqué un peu, comme le Centurion Yliad Games. C’était en 2004-2005 si j’ai bonne mémoire.Je confirme. D'ailleurs j'ai toujours un peu honte de lui avoir volé la première place sur la peinture d’armée a la Gencon de Paris avec une armé lasuré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Le bougre avait pas eu le temps de finir toutes ces unités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . M'enfin pour moi c'est reste "la" reference de peintre de gurine car le mec est capable de peindre aussi bien du régiment que de la pièce de cheminé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .
Chouette interview, merci :)
Super interview pour un super peintre! Toujours aussi fan de ses travaux!
Moi, j'aime beaucoup les figs, par contre acheter si il n'y pas de jeu derrière, pas pour moi.
Citation :<div>Moi, j'aime beaucoup les figs, par contre acheter si il n'y pas de jeu derrière, pas pour moi.Ton vœu sera exaucé d'ici quelques mois ;) On à déjà les bases du gameplay, on va bosser dessus à fond courant décembre pour commencer les playtest dès Janvier pour proposer ça au plus vite (mais pas trop vite non plus, pas de précipitations ;) )
Hum hum, si vous recherchez des playtesteurs/relecteurs j'offre bien volontiers mes services ;-)
Citation :<div>Hum hum, si vous recherchez des playtesteurs/relecteurs j'offre bien volontiers mes services ;-)Je note, je ferai peut-être un appel pour quelques bêta-testeur effectivement ;) (ou peut-être une petite bêta ouverte). A noter, je travaille actuellement sur un jeu pour la gamme de l'univers Oroko de Kaha Miniatures! Il sera en test au Toulouse Game Show les 28 et 29 Novembre prochain. On essaiera de le mettre à disposition gratuitement rapidement par la suite (et en attendant un jeu d'escarmouche dans l'univers d'Oroko). "Champions Of Oroko" est un "jeu de plateau" avec figurine pour 2 à 4 joueurs dans lequel chacun incarne l'un des personnage de l'univers d'Oroko. Plus d'info très prochainement ;) Bref, passez nous voir et essayer ;) En tous cas c'est une super nouvelle si tu travailles sur un système pour ces figs car elles sont magnifiques. Par contre j'espère que tu partiras sur quelque chose tenant compte de la taille et du prix des figs, donc jouable à partir de 2-3 figs. J'avais commencé Smog mais, comme beaucoup, j'avais abandonné dès que je me suis rendu compte de l'impossibilité de jouer avec à cause de leur fragilité. Bon courage.
Ah super, si jamais tu avais pas assez de bêta-testeur sur Paris, +1 pour moi ;)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,157 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,524 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,020 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |