Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax

203 réponses, 52542 vues

Résultat publié et appel au vote : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/
J'aurions voté comme toi vu qu'a priori Minus est celui qui montre la meilleure maîtrise de l'exercice. En plus d’être un très bon peintre c'est un fin photographe ce qui ne gâche rien.
J'ai remarqué que tu cadrais très large cependant ce qui empêche de vraiment voir la fig et la technique a fond. C'est voulut?

Le prix special du publique pour moi revient a Whispe qui m'a fait rire avec son interpretation figuré du theme. C'est bien vu et très bien réalisé.

Wouhou, cool !

Je pensais pas avoir déjà les résultats, et je suis bien content. Surtout que pour le coup, c'est ton concours qui m'a motivé à peindre cette fig qui me faisait envie, mais dont je ne savais pas trop quoi faire.

Merchi.

Citation :<div>J'ai remarqué que tu cadrais très large cependant ce qui empêche de vraiment voir la fig et la technique a fond. C'est voulut?
</div>
C'est pour moi la question ?

Si c'est le cas, je t'invite à te rendre sur mon blog. Les photos sont plus grandes que celle qu'Ajax a postée chez lui.

Ici : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/re...e-doc.html

Tu cliques sur l'image pour que la galerie s'affiche. Et si tu n'as pas un écran immense, tu fais clique droit pour ouvrir dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre et tu as mes photos en grand.

Si la question n'était pas pour moi... bah ça fera un rappel sur "comment afficher une photo en grand sur blogger". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 02-01-2016, 13:41 par Minus.)

Omedetou Gozaimasu Minus-San ^^

Serviteur,

Morikun

Vous pouvez toujours voter.

Et un nouveau billet publié http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Attention, ce message pourrait heurter la sensibilité de certains... Morikun en particulier.

J'ai posté hier le lot de Minus, en mode "normal".

Il l'a reçu aujourd'hui...

Voilà. Je vais m'assoir et méditer.

Et oubliez pas d'aller voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Précisons qu'Ajax habite Bordeaux et moi Lens. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Minus a le fluide, je ne voie pas d'autre explications.

Aller les gens, prenez 2 minutes pour aller voter. Je suis au coude à coude avec Whispe dans un concours de peinture, dingue !

Citation :<div>
Attention, ce message pourrait heurter la sensibilité de certains... Morikun en particulier.

J'ai posté hier le lot de Minus, en mode "normal".

Il l'a reçu aujourd'hui...

Voilà. Je vais m'assoir et méditer.

Et oubliez pas d'aller voter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

</div>
...

Je suis trop, mais alors trop trop blasé de la vie là...

Je m'en vais comme un Prince...

(m'en fous : vu que maintenant je n'ouvre plus ma porte pour financer des calendriers de merde farcis de petits chats et de petits lapins, je ré-emploie cet argent pour acheter des figs. Bien fait !!)

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>Je m'en vais comme un Prince...
</div>
Je savais que ça te remplirai de bonheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) Cyrus33 345 106,216 08-05-2021, 15:46
Dernier message: Minus