Citation :Ramènes ta mémère dimanche, j'aimerais bien la voire de plus prêt.hum ... je soupçonne une ruse du genre "oups, désolé elle a glissé ..."
Faut filer vostre vote : | |||
Au Lapin avec ses nuances de gris et de rose. | 14 | ||
Au Bawon avec sa délicate ombrelle métallique. | 6 | ||
20 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Bawon Samdi vs Le_Lapin
61 réponses, 14254 vues
Roh, comme si c'était mon genre ! Par contre, on ne sais jamais, le chat pourrait la manger... Mon Cher Bawon, ton ombrelle n'est pas degueu du tout mais il faudrait lui donner un peu de profondeur : Peindre quelques taches de rouge très sombree au centre des plus grosses fleurs et souligner au marron ultra foncé, presque noir les branches ^^ C'est ce que je fais pour mes fleurs de sakura sur les armes de ma sectorielle japonaise a Infinity ^^ Serviteur, Morikun
le lapin il va à la Whispe photographical academy for beginner :°)
Et hop, terminé ! J'attends impatiemment l'ouverture des votes. Pour plussoyer le lapin. Surtout pour le choix de sa lapine. => []
le lapin tu devrais retravailler un poil le visage (notamment les yeux) et passer tout ça au vernis mat !
(Modification du message : 21-02-2015, 21:13 par Lucius Forge 1.)
Sympa cette Nomad. La photo est un peu terne (manque de luminosité ?). Seul petit reproche, j'aurai fait une couleur pétante (enfin un peu plus) pour les cheveux afin de mieux les dissocier du gris/bleu des fringues. Mais bon, c'est pas un drame non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Je vais reprendre les cheveux, qui me chagrinent un peu. Effectivement, je les voulais plus pétants que ça, et là, c'est terne. Par contre, les yeux resteront en l'état. Faire ça sans loupe avec un bébé qui s'accroche à son pentalon pour avoir un calin, c'est juste mission impossible. (Ceci dit, la photo les fait ressortir vachement sombre, par raport à la réalité.) Ma photo finish. En ce qui me concerne, on peut ouvrir les votes. |