A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) :
Au SHWTD avec son robot décevant ?
14.81%
4
Au Barbarian avec son robot qui bouge ?
85.19%
23
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]SHWTD vs Barbarian

88 réponses, 18281 vues

Messieurs ont attend de voir des figs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Surtout que normalement c'est un mois donc je ne sais pas ce que fait la police mais bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ah, c'est pas deux mois ? ;)

Un teaser mais pas à la Pénis En Caoutchouc (célèbre membre du forum) :

[Image: minisvarious.png]

(Modification du message : 23-12-2014, 17:00 par barbarian.)
Ok pour 2 mois, deadline le 18 Janvier alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je regarde votre defi et tres franchement, je trouve ca tres compliqué, le marron est pour moi completement indispensable dans toutes mes peintures.

Tres bon courrage.

Wahou! La gueule du clavier... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Ouais, bof. Une photo nette, tout le monde peut le faire.

le squat

mon APN a raté son test de SAN, c'est pas ma faute

Oh ça a l'air joli tout ça...

Il est fini le gros ?

On peut voir un robot en cours de sculpture aussi !

(Modification du message : 23-12-2014, 18:27 par Reldan.)

Citation :<div>
Je regarde votre defi et tres franchement, je trouve ca tres compliqué, le marron est pour moi completement indispensable dans toutes mes peintures.

Tres bon courrage.

</div>
c'est bon Greg, on en a choppé un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Pour le délai, je ne rentre pas de France avant le 15 janvier, je peux avoir une rallonge jusqu'en février ? :)

Pour le marron, oh purée, on le tient, on va le déboîter le jeune. On va lui refaire sa roue chromatique à grand coup de sulfateuse. On va lui déflorer son pot de bestial brown collector à grand coup de liche purple !!!

Vous noterez que j"ai mis plein de jaune pétant moi :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] SHWTD vs Raf PARK rafpark 63 13,028 18-06-2015, 18:45
Dernier message: SHWTD