Du coup, je me suis renseigné !
Commentaires de joueurs russes qui connaissent ce fabricant (traduit du russe par votre humble serviteur) :
‘Kungaru’ :
Oui, des figurines sans aucune prétention artistique, mais tout à fait regardables si elles sont correctement peintes. Elles peuvent être facilement converties par des personnes aux mains habiles. La moitié de mon armée Hardes bestiales est composée de gobelins (Demi-cornes) et d'orques (Fières-cornes) de ce fabricant, auxquels j'ai confectionné des pieds de bouc. Le plastique lui-même est bon, modérément mou, modérément résistant. De plus, le plus important, c'est que ça ne vous coutera pratiquement rien, vous pouvez assembler une armée complète en quelques mois – c'est un très gros avantage. Qui plus est, le fait qu'il s'agisse d'une entreprise de compatriotes, pour moi, c'est toujours un bon indicateur que nos gens essaient de faire quelque chose, vraiment pas mal. Pas idéal, oui, pas supercool, mais à l'intérieur de notre niche, pour un tel prix – aucun autre fabricant ne peut se permettre une telle offre. Et félicitations, pour le seul fait de soutenir un nouveau système de jeu à faible distribution.
‘LD74’ :
J'avais ces nains dans un assortiment avec un château. La qualité est… très spécifique à ce fabricant ! Des figurines prêtes à l'emploi, très bon marché, faites d'un plastique désagréable, dur et cassant, j'en ai encore des frissons (même si on voit mal comment un nain pourrait se casser).
Ils ont l'air normaux de loin, mais leur taille n'est pas standard – je ne sais pas combien exactement, mais ce n'est pas 28 mm, beaucoup moins…
Et les grosses figurines viennent d'une gamme de figurines à l'échelle 54 mm.
Mais quoi qu'il en soit, autant de soldats pour 1200 roubles – c'est vraiment pas mauvais.