Garder les filles, peindre et tourner / monter des vidéos quand elles font la sieste ou dorment.
(Modification du message : 19-03-2020, 12:07 par Marduck.)
Et si on profitait du confinement pour...
485 réponses, 147275 vues
(19-03-2020, 09:43)colonel saunders a écrit : En tous cas, c'est particulier la peinture d'armée populeuse... C'est sympa pour l'impression que l'ensemble donne une fois fini, mais le processus... Même avec le minimum bases+encre sur la pietalle, c'est infini.Toi, tu cherches à nous démotiver. C'est pas sympa. Hasdrubal, il montre des beaux trucs -qui avancent pas vite vite pour nous rappeler que c'est long la peinte- pour faire passer la pilule, au moins. le squat garder les chats, peindre, jouer
Moi mon chien a vomi sur le canap hier. Rien à voir avec les gosses, mais faut s'en occuper aussi
![]()
Qu il est beau le ventre à Momo!
![]() Cette fig est une plaie à peindre cette aile repliée me rend ouf! J y ai collé du bleu. ![]() Citation :Cette fig est une plaie à peindre cette aile repliée me rend ouf! Sur ce genre de pièce (je sais c'est un peu tard) faut envisager de peindre en sous ensemble... ne serait-ce que pour manipuler les éléments et avoir accès à toutes les faces. Mais sinon, c'est propre, ça promet d'être chouette. D'ailleurs... JE comptais mettre ça dans ma galerie. Mais comme ce sujet est là et fait un parfait "sujet à wip". Et en parlant de fig complexe où il faut vraiment réfléchir avant de coller j'en ai une bonne. Ca a pas trop de rapport avec le conffinement puisque comme je le disais, je n'ai pas touché un pinceau depuis une semaine. Mais depuis le début de l'année je m'amuse là dessus: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme on est maniaque ou qu'on ne l'est pas...... ![]() Ca peut paraître bien avancé, mais y a déjà des dizaines d'heures et y a encore deux fois ça: ![]() Là y a juste les lavis posés (à l'arrache parce que je reviens tellement dessus ensuite avec des brossages et des lavis plus précis que je m'en fous à ce stade d'être propre ou précis) et ça va encore être long. J'espère que ce sujet va me motiver! edit: je viens de tilter, désolé pour le thème morbide, c'était peut-être pas le plus à propos mais j'ai que ça sous le coude! ![]()
Superbe !
Franchement c est beau comme d' hab.
Et merci pour Momo.
Magnifique, vraiment !
Belles surprises que es deux superbes pièces. Vous avez fait ma soirée merci à vous.
oui alors les gants impossible à trouver, les magasins sont dévalisé ^^
Par contre j'ai utilisé un kleenex pour taper mon code carte et à la poubelle juste après ^^ Bon 2 jours de flocage 1:1 .. ça y est le terrain ressemble à quelque chose, je fait une pause, demain peinture de mon SW legion, j'ai bien avancé quand même je vosu fait des photos !! Surement un live d'une heure sur le fb du geek lvl 60 en même temps ![]() |