[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 127113 vues

Ouh la, du lourd... donc, toi tu es avec les gentils, hein, c'est ça Smile ?

Sinon, pour celles et ceux qui passent par ici, la campagne est ouverte. Vous pouvez la rejoindre quand vous voulez. Les contraintes sont inexistantes (oui, tu peux t'inscrire et ne rien peindre, grosse feignasse, mais ce serait ballot...). Pour les neufs courageux déjà inscrits, vous pouvez poster.

Enfin, les trois capitaines doivent m'envoyer un MP en me donnant un nombre entre 1 et 20 pour les événements de la session. Je vous les transmets à vous de les "gérer", certains sont à révéler en début de session, d'autres à la fin, vous pouvez informer vos ouailles... ou pas.
J'en suis ! Ça va me faire avancer mes Arabes ! Des gentils donc pour une fois Smile
Bon je commence alors, mes deux scouts...

[Image: PC270371.JPG?width=1202&height=676]
´tain ça c’est un chef!

Devant et ça montre l’exemple! Yes!

Chef I F’king love you!
(02-01-2021, 23:59)Mehapito a écrit : J'en suis ! Ça va me faire avancer mes Arabes ! Des gentils donc pour une fois Smile

'tain! Pour une fois qu on ne nous accuse pas de tous les maux!

LOL
(02-01-2021, 23:59)Mehapito a écrit : J'en suis !

C'est noté !

(03-01-2021, 00:18)Jerreck a écrit : Bon je commence alors, mes deux scouts...

Donc deux points.

Et le capitaine des gentils, sgt_pepper, doit me contacter pour l'événement. Les deux autres (GeyseR et Jerreck) l'ont fait. Gardez secret le nombre que vous avez choisi afin "d'empêcher" à l'avenir les autres équipes de copier votre choix Wink

- LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes).
- LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos).
- LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes) 2 points
(Modification du message : 03-01-2021, 10:40 par Cyrus33.)
Et pendant ce temps le Mâle progresse ...
[Image: giphy.gif]
(03-01-2021, 13:35)GeyseR a écrit : Et pendant ce temps le Mâle progresse ...
[Image: giphy.gif]

Pas de preuve... pas de points...

Comme d'habitude, le mâle dit qu'il va faire quelque chose mais il met plus de 6 mois pour le faire...
Fais pas l'malin champipunk, le Mâle aime bien les champignons à la grec.
T'es trop loin pour venir croquer des Amanites, il y a de la lumière entre nous...