Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Septembre

89 réponses, 16847 vues

Petite avancée pour ma part avec 3 asticots de fini pour ma legion des morts
[Image: 1nnbp3.jpg]

Mon studio photo est en train de rendre l'âme et j'ai perdu les tissus en fond donc j'ai improvisé.
Je n'avance pas aussi vite que j'aimerais mais je reste concentré, et c'est déjà pas mal.

[Image: IMG-20220922-100739.jpg]

[Image: IMG-20220922-100806.jpg]
Toujours aussi cools les rase-mottes de MrB.
Les vers sont dégueu... beurk... la peinte est réussie.
Et y'a du monde outre-Rhin, bon courage Bigby !
Yes! LOL

@Clegane: la machine par groupe de 5!

@Mehapito: la horde du nord en marche! Tu penses qu’elle aura le temps de descendre chez les ibères avant l’arrivée « des tranchées aux barricades »? Tongue

@Fumeterre: ça peint dans tous les sens et tres jolis ´sticots (je ne connaissais pas).

@MrB: j’arrête d’être en extase ^^ j’vais saouler tout le monde :-)

@Bigby: belle fournée; toujours intimidé de voir tant de figs sur l’etabli.
(Modification du message : 23-09-2022, 14:56 par jojogeo.)
Je vois que tout le monde avance bien, et c'est cool !
De mon côté, je vais voir ce que je peux encore rajouter pour ce mois-ci, mais sans surprise le mois prochain verra la poursuite du projet SAGA...
Pas mal de trucs sympas chez tout le monde !
Perso je suis à la bourre mais il reste encore une semaine donc l'espoir n'est pas perdu  LOL (j'ai quand même avancé sur mes zombies mais la photo attendra encore un peu)
Mais, mais... y'a jojogeo qui me surveille !
Nan, mais je reste concentré hein, c'est juste mes noeils qui vont voir ailleurs. Et mon porte-monnaie aussi^^
Tiens, la preuve que je reste concentré :
[Image: 131875964_o.jpg]
[Image: 131875966_o.jpg]

Je suis fan de vos productions les gars.
Les pieds poileux sont superbes et les vers qui sortent du caht excellents.
(23-09-2022, 22:24)Mehapito a écrit : Mais, mais... y'a jojogeo qui me surveille !
Nan, mais je reste concentré hein, c'est juste mes noeils qui vont voir ailleurs. Et mon porte-monnaie aussi^^

Je suis les yeux et les oreilles de Moscou… p’t’etre pas de bon goût ces derniers temps :-(

Nan je te rassure je suis tes aventures via le blog, notamment congo & Co Smile

Ça fait 2 fous 4 points a Saga? :-)
(23-09-2022, 23:20)jojogeo a écrit : Nan je te rassure je suis tes aventures via le blog, notamment congo & Co Smile
Ca fait plaisir, merci :-)

Citation :Ça fait 2 fois 4 points a Saga? :-)
4 gardes = 1pt
ça fait donc 2 points Wink
Sympas ces hommes du Nord.
De mon côté, autre période, la Grèce Antique, j'ai mis un article sur le blog http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...tures.html

[Image: Hydre2.jpg]
[Image: Centaure2.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 4,181 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 3,013 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 3,550 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 6,743 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 15,291 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur