On dit pas Lore. C'est moche.
[LDC] Evènement: Le Dernier Chapitre
97 réponses, 12383 vues
(20-12-2023, 22:27)Boulicomtois a écrit : Bah, je le comprends, c'est plus agréable d'écouter des vidéos que d'écouter des livres...Je préférerais entendre le bruit sourd des livres qui cognent sur sa caboche qu'une ouidéo creuse d'un mec là pour s'écouter parler qui va prendre vingt minutes pour quinze secondes de contenu effectif. Le choc des mots c'est important. le squat et le poids des jpg
le lore ? Et Al ? vous l'oubliez ?
(21-12-2023, 14:12)Bigby Wolf a écrit :(20-12-2023, 15:20)FAM a écrit : moi faut que je trouve comment décaper les bouts plastoc. le reste c'est facile, acétone. en plus j'en ai de l'alcool ! Dans le sang et dans l'atelier merci pour l'astuce, je vais me faire un bocal, comme ça ce soir je verrai si ça a marchouillé. ça y est ça trempe dans le 95 ! je vous dirai ce que ça donne.
Tu peux tranquille laisser tremper toute la nuit,voire plus si lapeinture est epaisse. Le plastique ne risque rien.
je vais déja regarder ce soir, aprés manger ! merci !
bon j'ai pu sauver les bras que m'a envoyé Cyruss, pas de soucis. Pour le backpack, non. Là je fais tremper la fig dans l'acetone.
Fig reçue et en cours de montage...
Un mois pour la peindre, jouable...
Moi aussi d'ailleurs... le montage est même fait.
Vous auriez un trucs sur les différents schémas des chapitres utilisables ? Il faut du loyalistes si j'ai bien compris mais je suis vite perdu avec mes connaissances très limitées... |