NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 478293 vues

L'hérésie v2 marche très bien. Elle n'a jamais eu pour fonction de détrôner 40k hein.
D'ailleurs la boîte d'armée mk3 new look est déjà out of stock, et les sorties se succèdent régulièrement, chez FW en résine parfois hélas ou plus souvent GW en plastique.

Quant à the old world il aura des règles maison qui intéresseront ceux que cela intéressera mais les figurines seront évidemment compatibles avec Battle. D'une part plein de vieilles refs vont simplement ressortir repackagées, d'autre part je ne pense pas que les socler comme bon nous semble, en former battle ou en format tow, soit inaccessible à nos porte monnaies ou talents de figurinistes Wink
Bon, si vous voulez faire un voyage dans les années 80 de l'ergonomie de la toile et du mulot, mais avec le design d'un groupe de contrefaçon chinoise promouvant de la k-pop avec des vidéos trotro kéké,
... allez faire un tour sur le nouveau site de GW.
Prévoyez un peu de temps quand même.

Bon' chance. LOL
(31-10-2023, 23:58)Noha a écrit : Bon, si vous voulez faire un voyage dans les années 80 de l'ergonomie de la toile et du mulot, mais avec le design d'un groupe de contrefaçon chinoise promouvant de la k-pop avec des vidéos trotro kéké,
... allez faire un tour sur le nouveau site de

Bon' chance. LOL

J'aurais pas mieux decrit cet etron
La video d'intro est tellement pathetique.
Oh la vache ! Grave imbitable le bouzin ...
(Modification du message : 01-11-2023, 03:05 par Krikounet.)
(01-11-2023, 00:52)groumph a écrit : La video d'intro est tellement pathetique.

En quoi exactement ? C'est une pub, vous en attendiez quoi de plus franchement ?

Pour le reste, c'est la mode pour ce genre de site, il suffit de cliquer sur le menu en haut à gauche pour retomber sur ces pattes. Z'êtes quand même un poil dur je trouve.

L'information importante est la fusion des sites GW et FW pour devenir Warhammer. Et ça je trouve que c'est une excellente chose.
(01-11-2023, 19:01)latribuneludique a écrit :  Z'êtes quand même un poil dur je trouve.
Je n'y suis pas retourné aujourd'hui, mais bon... non on n'est pas durs.
Hier :
Pour accéder au site (oui, juste l'afficher) on avait une file d'attente. 
Le module de paiement ne fonctionnait pas. Dit autrement, c'était impossible d'acheter quoique ce soit.
Les liens (internes au site) ne fonctionnaient pas.
Les historiques de commandes avaient disparu (dit autrement, si tu as commandé il y a quelques jours, il n'y a aucune trace nulle part sur le site de ta commande).
Quand on cliquait une image, ça plantait le site.
Y avait plein de termes anglais sur la version FR du site.
Si tu prenais un lien et que tu l'envoyais à un copain, le lien fonctionnait pas chez lui.
Et ça c'est juste pour ce qui était visible et dont je me rappelle, apparemment des informaticiens ont creusé et se sont bien marrés si on en croit les commentaires lus ici et là (moi j'y connais rien).

Alors oui, l'aspect visuel chacun ses goûts, mais le lancement du site était une cata pour un site commercial de cette ampleur.
Ouais sauf que cela n'a rien à voir avec les commentaires auxquels je faisais allusion. Merci de ne pas tout mélanger, hein.

Et puis les problèmes techniques lors du lancement d'un gros site, c'est un classique. Les informaticiens qui se moquent sont de sacrés hypocrites car je n'en connais pas beaucoup qui n'ont jamais raté une prod importante.
Tout semble réglé aujourd'hui en tout cas.
(01-11-2023, 20:18)latribuneludique a écrit : Et puis les problèmes techniques lors du lancement d'un gros site, c'est un classique. Les informaticiens qui se moquent sont de sacrés hypocrites car je n'en connais pas beaucoup qui n'ont jamais raté une prod importante.

Alors déjà, non.
Pas dans cette dimension, et pas quand on est une boite sérieuse, non. Les accidents ça arrive, mais là on est au delà de ce qui est acceptable pour le lancement d'un nouveau site de vente pour une boite bien établie. Une mise en prod', ça ne se fait pas la bite au vent et le pantalon aux chevilles.
A l'heure actuelles, les mélanges de langues, les liens morts, les changements de pages qui plantent et les commandes qui ne passent pas, tout ça est toujours d’actualité - je viens à l'instant d'en tenter une pour voir.

Donc non, rien n'est résolu, et c'est flagrant de manque de sérieux.
Je veux bien qu'on veuille défendre contre vents et marées une boite dont on apprécie le travail (et encore, c'est un revendeur, pas un pote, on ne leur doit rien) mais pas au point de se boucher les yeux. Peut importe à qui la faute : au prestataire qui a fait de la merde, à GW qui n'a pas bien bordé son affaire, au rituel vaudou fait dans les caves de Nottingham... Les faits sont là : ce lancement est complètement foiré.
On notera aussi que leur soi-disante FAQ pondue en urgences pour répondre aux questions liés aux soucis du site renvoie vers... une page 404.

Quand même la FAQ censée résoudre tes soucis est plantée par le site, rien ne va plus. ^^'
MODO ON

La Modération estime que l'on a saisi l'idée que le nouveau site de GW est pas franchement au point... On va pas rester là-dessus jusqu'à Noël. Certains utilisateurs en ont peut-être un peu marre de cette discussion au final sans grand intérêt...
Merci de vous recentrer sur les sorties et les jeux proposés par le Toucan.
Et si vraiment vous avez envie de batailler sur GW, la Taverne vous accueille à bras ouverts, y'a un topic défouloir prévu à cet effet : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid231439
En vous remerciant de votre compréhension.

MODO OFF

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,278 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33