Vu comment ça a l'air de partir à droite et a gauche sur des sujets parfois limite, on pourrait pas juste fermer le post?
Boobs Service Vs Déterminisme Social...
986 réponses, 274172 vues
Vu comment ça a l'air de partir à droite et a gauche sur des sujets parfois limite, on pourrait pas juste fermer le post? et ainsi récompenser les trolls au lieu de les virer pour de bon ? Je ne suis pas modo général, juste en section modélisme MAIS je me permets de préciser deux trois choses... Citation : Non, on laisse ouvert tant que ça ne part pas franchement en sucette. Là, ça bataille pas mal mais bon, y'a pas (encore) d'insulte, par exemple. En plus, le comble, c'est que limite tout le monde est d'accord à quelques détails près... Et puis fermer, pour que ça recommence ailleurs... bof. Citation : On vire personne non plus (pour l'instant). Pas de délit de sale gueule ni de chasse aux sorcières. Alors, oui, Lucius est dans le coup mais il n'est pas le seul, loin de là. Et puis ce serait trop facile de tout lui mettre sur dos après coup alors que d'autres se sont aussi exprimés en long en large et en travers dans ce topic. Bref, on (la modération) l'a déjà dit, tout le monde reste cool, on évite les pavés, on se lit les uns les autres et tout ira bien dans le meilleur des mondes. La bise. Citation : Moi qui pensait que justement le grand intérêt d'un forum était, par rapport à un tchat, de pouvoir développer ses idées au sein d'une conversation et de pouvoir prendre le temps de lire les arguments des autres avant de répondre. Mé on va fr + cour ;) J'avais perdu mon message dans le warp, je l'inclus maintenant même si il est moins pertinent qu'il y a une ou deux pages: Pour en revenir sur "à quoi ressemble une femme en armure": -article très intéressant et très bien fait: http://ptgptb.fr/armures-de-fantasy-et-a...s-feminins -des photos: En gros, si on est hétérosexuel et que l'on respecte la réalité historique, une femme en armure, c'est sexy que lorsqu'elle relève le heaume, sinon, il n'y a rien qui la distingue d'un mec en armure. Citation : Si ça se faisait. Là le problème, comme l'évoque Cyrus, c'est qu'on est dans un dialogue de sourdingues où quasiment personne ne lit correctement personne et on se contente de tourner en rond. Et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Après, c'est bien de discuter, mais le faire posément et justement prendre le temps de lire, comprendre, réfléchir avant de répondre, c'est bien mais tout le monde ne le fait pas forcément. Du coup, l'orangiste fait une piqûre de rappel générale sur les glaçons (non, quand je parler d'enfoncer des aiguilles dans des glaçons, il n'y a pas de référence sexiste au viol) avant que les gens ne soient vraiment frustrés et ne s'énervent. Continuez à discuter, mais posément, s'il vous plait (ou pas, d'ailleurs), les enfants. Donc au contraire, on vous invite à continuer (et ptet aussi à prendre le temps de donner dans la concision parce que tout le monde n'a pas envie de lire trouzes pages redondantes comme dit eul). le squat à bon entendeur... Citation : Ah non. Quand on s'aperçoit que le mec en armure est petit, frêle et ridicule, on sait que c'est une femme sans qu'elle ne montre sa trougne. le squat et encore, pour ta théorie faut que le visage soit sexy lui, sinon... Citation : Sauf quand là il y a des ongles longs avec une manucure parfaite XD Serviteur, Morikun Ou alors recentrer le débat autour de notre epoque, c est a dire, début 20em grand max, et encore, plus que de reprendre ce qui a été mais qui n est plus... Ce n est pas spécialement en regardant derrière que l on arrive à avancer droit devant. Quand je dis droit, je pense à ce qu' il pourrait être amélioré pour que ce qu' il y a derrière de nauséabond ( fallait la faire ^^) ne soit qu' un souvenir. En somme, comment faire avancer le schmilblick. Et oui on arrive à lire, pas forcément tout mais on essaye ^^ Citation : Ce propos est à mettre au crédit seul de son auteur, le personnel du forum ne saurait s'y retrouver associé de quelconque manière en cas de litige avec la population féminine. Nous tenons aussi à signaler que aucun animal, enfant ou personne de sexe féminin n'a été blessé physiquement durant ce débat. |