[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 174357 vues

Je suis pas super chaud pour l'instant. Seule une partie des figs m'intéresse, rien n'est dit de la campagne, même pas de EB pour appâter le client.
Et pourtant, j'aime le jeu et je joue souvent...
Bref, je vais attendre encore un peu.
C'est plutôt intéressant non le jeu de base plus l'extension pour 130 euros ? Pour ceux ayant raté le premier KS évidemment.
(29-04-2021, 22:40)giLel a écrit : C'est plutôt intéressant non le jeu de base plus l'extension pour 130 euros ? Pour ceux ayant raté le premier KS évidemment.
Je ne sais pas, le jeu de base est à 71€ chez Philibert... 71+55 = 126 !
Et apparemment les SGs ne sont que pour ce KS et non avec ceux du KS précédent, mais pas trouvé de réponse claire là dessus dans les commentaires.
y'a au moins trois futures figs montrées qui ne sont pas dans la base : la mandoline, le barman et Schwarzy... SG ou Add-On ?
Après, j'espère qu'on aura quand même accès aux premières extensions lors du PM... Je reste attentif
C'est ce qu'ils annoncent: les extensions du 1er KS ne seront accessibles qu'au PM, tout comme possibilité de prendre des figs à l'unité mais uniquement en métal.
Je parierai qu'il vont remettre le couvert avec leurs nanas, non?
(Modification du message : 29-04-2021, 23:43 par jojogeo.)
C'est financé sur le global des deux plateformes.

Le premier SG : Arnold "Der Schwarze" von Thal

[Image: a4d332279f277506ba2fd41daee342a0_origina...5452d1daaf]
[Image: 8346618b5e7bd65ad8c279bc1dfeff91_origina...e649e16d94]
J'en vois qui sont ravis et qui réclament Stalone. Déjà que leur délire "Léon" ne me branchait pas....
J'espère que c'est juste du racolage et pas leur thème principal.
Par ailleurs ils ont annoncé "pas de nouveau plateau" et ça semble ferme !
C’est vrai j’avions zoublié le Léon du 1er.

Dans leur DA un ancien de CMON...?

Et quand tu penses qu’ils annoncent pleins de SGs et qu’ils fourmillent d’idées, ma foi on verra bien.
(29-04-2021, 22:47)Mehapito a écrit :
(29-04-2021, 22:40)giLel a écrit : C'est plutôt intéressant non le jeu de base plus l'extension pour 130 euros ? Pour ceux ayant raté le premier KS évidemment.
Je ne sais pas, le jeu de base est à 71€ chez Philibert... 71+55 = 126 !
J'avais raté qu'il était en vente chez philibbert. Donc vu sous cet angle, s'il vaut en plus raquer pour avoir les premiers SG, effectivement ce n'est pas fou fou.