Ludmar j'avais pas vu ton géant, il est classe. Tu l'a eu où? et il fait quel taille en cm?
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do
586 réponses, 127113 vues
Quelques maisons pour abriter nos gentils gens.
(Modification du message : 25-04-2021, 19:27 par Mehapito.)
Je me suis un peu planté sur le crépi très grossier, erreur dans le mélange :/ Encore une fois, j'ai mis une fig pour la taille. On peut dire un "gros décor" pour chaque ? ![]() ![]() ![]() ![]() @Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?
Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.
- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens). - LES MÉCHANTS :19 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons). - LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.
- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens). - LES MÉCHANTS :24 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons). - LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Zagrout, tu es bô !
Et ta bestiole est un peu hipster avec sa barbe ^^
Sympa la bestiole, mes babouins vont en raffoler !
![]() ![]() Il manque une fig... la photo m'a montré des trucs à reprendre^^ Et un décor pour aller avec : ![]() 4 pts les figs, 5 pts le décor ? |