[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 127113 vues

Ludmar j'avais pas vu ton géant, il est classe. Tu l'a eu où? et il fait quel taille en cm?
Je ne suis pas très productif ce mois-ci. Mais voici quelques renforts pour les punks. Cinq archers ungors dont un champion gnoll et un musicien. 7 points de plus pour les punks.

[Image: img_0112.jpg]
Quelques maisons pour abriter nos gentils gens.
Je me suis un peu planté sur le crépi très grossier, erreur dans le mélange :/
Encore une fois, j'ai mis une fig pour la taille. On peut dire un "gros décor" pour chaque ?
[Image: 129053455.jpg]
[Image: 129053456.jpg]
[Image: 129053458.jpg]
[Image: 129053459.jpg]

@Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?
(Modification du message : 25-04-2021, 19:27 par Mehapito.)
(25-04-2021, 19:23)Mehapito a écrit : @Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?

Le barème est déjà dans le premier message.
Smile
(25-04-2021, 19:50)Le Lapin a écrit :
(25-04-2021, 19:23)Mehapito a écrit : @Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?

Le barème est déjà dans le premier message.
Smile
oups Sleepy

20pts ?
Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens).
- LES MÉCHANTS :19 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons).
- LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Et voilà un petit varghulf convertie pour mon armée. Aller les méchants vous êtes un peu mou en ce mois d'avril.

[img][Image: 210427050604977141.jpg][/img]

Grosse créature: 5pts
Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens).
- LES MÉCHANTS :24 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons).
- LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Zagrout, tu es bô !
Et ta bestiole est un peu hipster avec sa barbe ^^
Sympa la bestiole, mes babouins vont en raffoler !
[Image: 129066241.jpg]
[Image: 129066244.jpg]
Il manque une fig... la photo m'a montré des trucs à reprendre^^

Et un décor pour aller avec :
[Image: 129066251_o.jpg]

4 pts les figs, 5 pts le décor ?