Citation :
il y a 1 minute, Oniromancer a dit :
Si vous voulez organiser une démo dans votre club ou dans une boutique, n'hésitez pas à me mp, je vais essayer de bouger un peu pendant la campagne ;)
Perso j'attends que ça. .. :)
Citation : Perso j'attends que ça. .. :) Je doit recevoir du matos dans les prochains jours/prochaines semaines, je pensais être un peu plus large, mais GRX à eu pas mal de taff, du coups le matos de démo tarde à arriver >_< Encore désolé pour le double post, mais un petit coups de main pour l'ultime lancement: C'est par ici Besoin de votre avis pour savoir si tout va bien ;) PS: ne diffusez pas le lien pour le moment. PPS: Lancement à 21h demain soir ;) Je sais pas si c est moi mais on risque pas de diffuser ^^ Y a quoi à voir ? Citation : Nan c'est pas toi ou alors c'est nous deux :D Vous ne voyez pas cette Joconde Steampunk qui s'oppose à une estampe japonaise à la Hokusai ?? C'est magnifiquement bien rendu en plus ^^ Serviteur, Morikun Ah bah mince, ça à pas marché... je répare ça de suite ;) Faudra penser à animer aussi le sujet sur trictrac, des fois que ça fasse venir trois-quatre poilus en plus... sinon, sur la page kickstarter : - ça serait bien d'esquisser les différences / spécificités de chaque faction dans la partie "The Miniatures" sous la photo des starters ou dans la partie "The Skirmish Game" ; - je trouve le visage de la "geisha" nipponne moins réussi que celui des autres illustrations ; - il y a, à mon sens, trop de trop grandes images/photos, ça noie le peu de texte sur la page je trouve. Rajouter du texte et réduire les images, ça rendrait la page plus "dense". Voilà mon retour à confronter aux autres points de vue pour en tirer une médiane moyennée... Le truc qui m'a le plus marqué sur cette page KS c'est que ça ressemble uniquement à un KS pour des figurines sans règles. Je sais que la majorité des gens vont pledger pour les figurines (moi le premier) mais si le fait de pouvoir jouer avec peut attirer du monde il ne faut pas se priver. Citation : gros +1 et surtout ce ne sont que les QSR qui sont dispo, en l'état on a l'impression qu'il n'y aura pas forcement autre chose... (take note that the final English version will be translated by a professional) mention inutile car bien heureusement que ce sera le cas... la présentation des figs, c'est plutot à la fin quand début...à moins que tu ne mises que sur les figs et le jeu est accessoire ? Ta photo de table aurait du être avec la map proposée car là ce n'est pas le cas y'a plus la présentation des cartes perso c'est un peu en vrac quand même... - présentation de l'univers ok - présentation du jeu NOK, c'est à dire que 2 bandes (ou plus ?) vont s'affronter et en plus c'est loin du début de la page... - présentation des Starters Ok"-" et ce n'est pas clair on a les photos au début, le contenu après... le format des images est trop disparate les pledges sont pas super décrits et surtout tu as des all-in de factions qui ne sont pas équivalents... un à 110, un autre à 125, le suivant à 210 et rien pour la 4em faction... Et surtout comme on ne sait rien de rien sur les bonhommes, on sait pas comment trouver l'équilibre entre 2 factions... Franchement et sans vouloir briser tes espoirs, ça ne passera pas plus que la dernière fois... La page fait beaucoup trop bricolage et "amateur" pour trouver les 10k requis. Et pour en remettre une couche, désolé, si les backers sont essentiellement des gens d'ici, on a l'impression que ça n'a absolument pas avancé depuis l'année dernière, cela ne va pas aider... regardes les KS qui passent, c'est bien plus markété et même avec ça c'est pas toujours gagné. moi, perso, je pense que ça ne passera pas en l'état, désolé de le dire si abruptement |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
L'établi portable Ouloum Project's ! | Ouloum | 18 | 3,158 |
18-01-2024, 15:34 Dernier message: Ouloum |
|
Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio | Ouloum | 10 | 2,526 |
06-06-2023, 14:17 Dernier message: Ouloum |
|
The Drowned Earth | TenNoBushi | 25 | 9,026 |
15-11-2020, 01:26 Dernier message: TenNoBushi |