L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 241204 vues

(29-06-2019, 16:53)rafpark a écrit : +1 , il te manque 8 x2 figurines
-Gobelin
-gobelin pirate
-space ranger
-chibi chtulhu
-coon le bretteur
-loxley l'archer
-foil le dueliste
-mist l'enchanteur

les deux figs que tu as sont issue de gnome et associée, pas du tout les figs prévues au final ....
donc non tu n'as pas fini le calvaire ^^

Ben oui je sais bien que ce ne sont absolument pas les figurines montrées pendant la campagne... Après amandonné est-ce que ce projet cataclysmique mérite d'y passer plus de nerfs et d'agacement ? Je suis ne pas sûr d'avoir envie de continuer à me bouffer la rate à me dire qu'on m'a pris pour un con... Je ferais quand même un mail à ce guignol pour lui signifier mon désaccord et mon mécontentement. Il le lira ou pas, comme les 300 autres mails d'insultes et de mécontentement qu'il doit recevoir quotidiennement en ce moment à mon avis. Et après il honorera ses promesses ou pas... Je ne suis pas un jusquauboutiste du "j'en veux pour mon pognon" même si je peux comprendre les gens qui fonctionnent comme ça et sont prêt à aller au procès ou à une collective action via fassebouc comme cela semble être le cas en ce moment.
Je vais essayer de passer/penser à autre chose parce que je me rends compte que je cliquais quand même un peu trop souvent sur la page des commentaires Ulule de ce projet pour aller voir s'il y avait des news... Et à part de l'énervement, bien compréhensible et qui faisait écho au mien, je ne pense pas y avoir trouvé grand-chose. Arrêter de penser à ce projet pathétique va sans doute me faire du bien.
alors tu prêche un converti là !!
Perso je doit recevoir le bouquin lundi et je m'attend à la même chose que toi. Mon co pledgeur attend aussi que cette histoire se termine. Mais de là juste un mail pour a minima mentionner les manques, après réponse ou pas, tu le préviens, à lui de faire le nécessaire pour corriger le tir (ou pas). Mais au moins le prévenir, de ton coté tu aura fait "ton taf".
Je confirme pour le Duo. Je l'ai reçu ce matin et bien sur aucune des 2x8 figurines n'étaient dans le colis.
Alors certes, dans le dernier update, il causait des figs défectueuses mises de côté et d'une nouvelle production (à une date inconnue bien sur), mais tant que c'est pas réglé...
Petit mail au SAV déjà inondé de messages de Mohand Art pour signaler les manques.

Bon, il sort quand le projet de Medfan Games?
(Modification du message : 01-07-2019, 12:09 par Lobo.)
Ce fil est un vrai roman Smile
La dernière fois j'avais oublié, dans mon calcul du cross over avec ses differentes entreprises, les figurines des SG.
Et les frais de port visiblement.
J'espère qu'il a bien pensé à faire des contrats de vente pour payer HGF, DPG etc. Etc.
Car un moment donné, les experts comptables vont lui faire la peau.
Quand je vois la page Ulule et connaissant sa "légèreté" je me dis qu'il y a quand même un gros souci à la base.

Mais comment avez vous pu mettre des sous dans ce projet ???
(01-07-2019, 14:40)Skyrraahh a écrit : Mais comment avez vous pu mettre des sous dans ce projet ???

On l'a déjà dit à plusieurs reprises. Parce qu'on ne connaissait pas.

Et puis l'idée était désirable.

Maintenant, la mise en oeuvre...

Je dois dire qu'à présent, la prose qui est servie me paraît pour ce qu'elle est : un rideau de fumée.
(01-07-2019, 14:40)Skyrraahh a écrit : Mais comment avez vous pu mettre des sous dans ce projet ???

Lol !!!
On en causait plus loin : c'est des sous et c'est pas toujours simple de voir venir, du coup KS est un facteur de stress chez certains. Du coup, faut un peu compatir pour les gens qui ont leurs couilles dans le tiroir. Même si c'est pour plaisanter de manière sympa parce qu'on a soi même connu ça, c'est un humour qui passe pas forcément à l'écrit sur foroume. Mieux vaut y mettre les formes.
Ya qu'à voir le pov' Noha à fleur de peau qui se sent obligé de se justifier alors qu'il n'y a pas besoin.

Eh, raf s'est fait coincer aussi ici. Le lapin a encore des souvenirs cuisants d'une nuit d'amour avec un certain Kevin. J'ai perdu quelques billes dans Fabled Realms... Personne n'est à l'abri d'une déconvenue sur KS, aussi bien introduit soit il : on prend des risques et on attend. Chite apènseuh, comme ils disent.

le squat
hussard sur le toit
reçu le petit papier dans la boite aux lettres ce midi, plsu qu'à aller le chercher demain matin (ma fille ayant décidé de profiter dès son premier jour de vacance et de sociabiliser avec ses copines à la plage au lieu de rester à la maison à attendre mon colis ... y'a plus de jeunesse moi j'vous le dit !!)

Citation :Mais comment avez vous pu mettre des sous dans ce projet ???
parce que ça faisait trop longtemsp que j'avais de sks calme et comme le français est râleur de base ça me manquait LOL

raf qui trouve trop court la soirée sm du samedi alors prolonge avec KS
(Modification du message : 01-07-2019, 16:48 par rafpark.)
Ne pas connaître les antécédents, oui je peux l'imaginer et pour les nouveaux venus d'autant plus mais les autres...
La page ressemble à une market place
Des lampes, de la peinture etc.

Enfin je pense que là, tout a été dit, cela ne devrait plus échapper à qui que ce soit.
Sur FB, un groupe tout spécialement dédié à la création et à la gestion d'une class action en justice contre ce projet a été monté.

Plusieurs liens sont balancés un peu partout dont la section commentaires du projet sur le site officiel.

Mis à part les commentaires gueulant pour le simple plaisir de gueuler, un truc sérieux se met en place petit à petit... Certains mettent d'ailleurs en parallèle que le Moh, il ne l'ouvre plus trop avec des effets d'annonce tout caca... Serait-ce qu'il sente VRAIMENT le vent tourner en sa défaveur ? Quoiqu'il en soit je lui souhaite bien du plaisir à faire ses petits colis car cette fois, je ne pense pas que ça va suffire rien qu'en mettant les bouchées doubles.

Plusieurs pledgeurs ont été livrés... Mais partiellement : aucune fig stretch-goal, des trucs de Gnomes et associés non prévus, certains ont été livrés deux fois (XD), certains ont reçu jusqu'à 4 roues chromatiques dans leur colis... etc etc etc... bref...

Moh voit quelque chose de noir monter depuis le Mordor... Et il sent aussi que l'hiver vient...

Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est que le début...

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 01-07-2019, 17:08 par Morikun.)