[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 127102 vues

Ou pas...

(01-05-2021, 11:35)Cyrus33 a écrit : J'en profite aussi pour annoncer qu'au terme de ce comptage, j'arrête la gestion de cette campagne (d'autres trucs à gérer...) mais elle peut parfaitement se poursuivre si quelqu'un se sent de prendre la suite (je lui file le fichier avec les événements dont ceux déjà joués).
J'ai l'impression qu'on est plusieurs à s'être réveillé en fin de session... En tout cas, il y a plein de choses sympa à voir Cool .

@"Cyrus33" : je te fais un mail dans le week-end pour les choix des bons.

Citation :J'en profite aussi pour annoncer qu'au terme de ce comptage, j'arrête la gestion de cette campagne (d'autres trucs à gérer...) mais elle peut parfaitement se poursuivre si quelqu'un se sent de prendre la suite (je lui file le fichier avec les événements dont ceux déjà joués).

Merci à toi d'avoir gérer la campagne jusque-là GG . De mon côté j'ai bien envie de continuer, il me reste des elfes à peindre, et le cda est une bonne source de motivation.

Je ne suis pas contre reprendre le flambeau si besoin, à deux conditions :
- Qu'un membre de mon équipe prenne le brassard de capitaine.
- Qu'on réfléchisse à un moyen de simplifier les règles de la campagne pour fluidifier/alléger la gestion.

Mais si quelqu'un d'autre est motivé, je lui laisse la place sans soucis Wink
(Modification du message : 02-05-2021, 00:05 par sgt_pepper.)
Pour moi, on peut compter les fig de la Banane
En tout cas, joli boulot de fin de session tout le monde !

Et merci Cyrus de cette anim'. C'était sympa et ça m'a bien boosté à un moment où l'envie n'était plus là.
(Modification du message : 01-05-2021, 22:24 par Mehapito.)
(01-05-2021, 22:23)Mehapito a écrit : Pour moi, on peut compter les fig de la Banane
En tout cas, joli boulot de fin de session tout le monde !

Et merci Cyrus de cette anim'. C'était sympa et ça m'a bien boosté à un moment où l'envie n'était plus là.

Pareil. On peut compter les figurines de BananeDC.

Merci au camarade Cyrus pour la mise en place et la gestion de ce CDA. J'en profite également pour dire que je me retire du CDA.

Bonne continuation à tous ceux qui poursuivront la campagne!
Les scores avec le compte des figs bananesques.

Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 74 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens).
- LES MÉCHANTS : 70 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons).
- LES PUNKS : 71 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

(01-05-2021, 22:06)sgt_pepper a écrit : Je ne suis pas contre reprendre le flambeau si besoin, à deux conditions :
- Qu'un membre de mon équipe prenne le brassard de capitaine.

Les gentils ?

(01-05-2021, 22:06)sgt_pepper a écrit : - Qu'on réfléchisse à un moyen de simplifier les règles de la campagne pour fluidifier/alléger la gestion.

Pas de souci. Tout est sur la table et négociable. Si tu as des idées, n'hésite pas. Y'a même moyen de repartir sur un tout autre format / défi / CdA.
Yep, qu'il y ait une suite ou pas ... Merci à Cyrus pour l'orga.
Cela m'a obligé à faire quelques figurines qui traîneraient encore sinon Wink
Merci à Cyrus pour l'orga ! Sinon pour mes figs je m'en foutais un peu que ça tombe fin de mois ou début de l'autre hein, vous inquiétez pas Smile
mais merci pour le fair play quand même !
Citation :Pas de souci. Tout est sur la table et négociable. Si tu as des idées, n'hésite pas. Y'a même moyen de repartir sur un tout autre format / défi / CdA.

J'imagine bien une formule simplifiée avec un événement unique à jouer par session, et un système de classement par points simple : Premier = conquête d'un territoire, Deuxième = statu quo, Troisième = perte d'un territoire. Histoire de simplifier la gestion et d'accélérer la phase entre les sessions en limitant les échanges de mails.

Mais j'ai l'impression que la tendance est plutôt à l'arrêt ou à l'épuisement des stocks de figs Fantasy, donc on peut aussi s'arrêter là Wink. Pour ma part le contrat est pleinement rempli, ce Cda m'a motivé à finir des figs et à me tenir à une activité régulière et ciblée GG.
(Modification du message : 03-05-2021, 14:38 par sgt_pepper.)
On peut clôturer en effet. Les retours vont plutôt dans ce sens.
En plus, ça laisserait la place à ton projet Frostgrave.
Merci à Cyruss pour l'orga de de CDA ! C'était bien chouette et ça m'a poussé à diminuer un peu ma pile de trucs à peindre.
Bravo à tous pour vos participations ! J'ai beaucoup aimé voir vos œuvres Smile