NEWS GW (discussion incluse)

918 réponses, 613234 vues

nul, nul, nul. Ils ne sont plus "larger than life", ils sont juste à une échelle nouvelle. C'est nul. Oh punaise c'est vraiment nul.

moi j'arrete (bon en vrai j'ai arrété ya un moment). j'ai mes mille points de stormcasts, bien peints, je les jouerai à l'occasion.
Oui ça n'augure pas d'un retour de WarCry vers le chaos...
Il va falloir jouer des bandes "fumées" AoS...
Ou jouer Old School... (incroyable de dire ça à propos de WarCry)
PS: sinon les gnomes pour BloodBowl, perso, j'adore...
(Modification du message : 05-04-2024, 14:30 par SombreroDeLaNuit.)
Je lis sur le groupe Mordheim anglophone des gens qui disent que dans le prochain battletome Slaves to Darkness (le précédent remonte à novembre 2022, pour rappel) apparemment, il n'y aura plus aucune des bandes de cultistes Warcry.

Mais peut-être qu'ils extrapolent par rapport au prochain battle tome Darkoath (qui correspond aux maraudeurs du chaos/adorateurs humains vénérant le chaos universel).

Info ou intox ?
Apparemment le CM de warhammer community a laissé entendre que les bandes chaos ne seraient plus produites. Il a répondu en vrai:" achetez les vite si vous les voulez". Comprenne qui pourra. Après ça se jouera en proxys darkoath pour ceux qui les ont pour AoS, mais pour les joueurs Warcry ça fait chier et c'est entendable.
Ça m'étonne aussi un peu de voir tant de bandes warcry s'en aller. Certaines des figurines sont des perles et n'ont vraiment pas à rougir en face de ce qui sort aujourd'hui. Même pas 5 ans c'est court. Surtout par contraste avec certaines des autres références de cette liste, genre les skaven plague bearers d'il y a plus de 30 ans, si je ne m'abuse ?
Non eux ils ont été refait vers 2005, mais le lance flammes de l'article date bien d'il y a 30 ans. Cependant il existe une version plastique qui était disponible avec l'île de sang donc autour de 2010 et qui n'a pas du tout à rougir.
Dooonc, ça signifie que 90 % de ce que j'ai en skaven, issu de l'île de sang, disparaît du jeu... cool.

Bon, à voir si ça passe en proxy.
Tout passe toujours en proxy.
Mais là pour tes skavens c'est même pas une question de proxy, c'est juste que tu auras d'anciennes sculptures au lieu d'avoir les dernières. Comme à chaque ressortie d'une armée quoi.
(06-04-2024, 11:06)colonel saunders a écrit : Dooonc, ça signifie que 90 % de ce que j'ai en skaven, issu de l'île de sang, disparaît du jeu... cool.

Alors déjà c'est faux... les seuls références de l'île de sang qui disparaissent pour de bon sont:
- les lance-feux
- les mortiers... qui avaient déjà disparus lors de la V2

Donc NON, ta boite reste jouable, pourquoi tu penses l'inverse??
(06-04-2024, 11:06)colonel saunders a écrit : Dooonc, ça signifie que 90 % de ce que j'ai en skaven, issu de l'île de sang, disparaît du jeu... cool.

Pour le coup chez les skavens c'est juste qu'il y aura de nouvelles sculptures, de ce que j'ai compris les anciens lance feu et mitrailleuse ratlings sont remplacés par la nouvelle arme spé de la boîte de base qui sera aussi plus grosse que ces vieilles réf. Tout le reste demeure.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 30,987 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33