Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 37585 vues

Le cochon tirelire ça serait excellent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] avec un petit laser sur le dos peut-être pour qu'il soit jouable en D.O.G.

Chut dis rien le chat

Comme ça, Reldan va se faire un Master et on pourra se la péter grave en disant :

" Viens dans not'fofo, en plus on fait mieux que les pros, on est des tueurs" ^^

Ah oui, hein, pas d'abandon !

Vend pas la peau du golem toi !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Allez à un moment , il faut poser ses c..... sur la table comme dirait un collègue.

Voilà Buzz l'éclair mon héros intergalactique :

[Image: buzz.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] raaah pu****, énorme !

C'est dommage, j'aime pas ce film...

le squat

et un vote en moins, un

Je ne vais pas te le reprocher moi je n'aime pas les marvel/DC et toute la clique

à part Batman

Roo la vache excellent :P

Reste a faire un Zurg en face :D

Si vraiment je suis en avance je lui ferais un pote. Zurg j'y ai pensé  mon fils me l'a réclamé, ça serait classe effectivement.

Mais je vais déjà me concentrer sur la peinture parce que le BangDoll il va pas me louper là dessus.

Mais j'ai déjà bien avancé ce we sur le concours "couleur café", je m'estime en avance sur mon planning de fin d'année pour l'instant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Ouais c est top  ! 

Bon alors Bangdoll tu décolle ?

Ton machin il a 2 couleurs, en une heure c'est torché. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon envoie moi ta fig et je te la peint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Moi c'est sous-couché et couche de base posés...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,259 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,176 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 23,883 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 24,209 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 39,367 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror