Citation :<div>J'adore ce jeu et je suis super content d'apprendre qu'un suivi est de nouveau d'actualité.Plus que jamais !
</div>
DUST 1947 : c'est fini...
299 réponses, 90076 vues
Pour votre information et votre plaisir le livre est sorti, je crée un sujet pour cela... :) Après des mois de travail et d'attente, nous avons enfin sorti le livre de règles définitif de Paolo Parente's Dust 1947. Vous pouvez télécharger les règles en VO gratuitement sur CE LIEN !! Les cartes seront en téléchargement gratuit dans quelques semaines aussi et le tout sera disponible en version papier dans l'été, bien sur. Et du coup c'est jouable sans les cartes? Les cartes anciennes versions sont compatibles. Le nouveau système de règles est vraiment une révision avancée plus qu'un nouveau système. Citation : error 429 ^^ Apparemment y'a pas que votre site qui est capricieux :p Le lien dropbox a reçu trop de demande. Mais le fichier est maintenant dans les liens du groupe officiel Facebook... Une VF de prévue ?? Oui pour la vf mais la date ... D'après un des créateurs du jeu la vf est prévue pour septembre. T'as un peu plus d'informations sur le forum français http://dust-france.bb-fr.com/t2663-regles-dust-47 |