Il ne peut en rester qu'un...
Les damnés d'Arsenus
4.00%
1
APC K.U. Ltd par DV8
28.00%
7
le Chrisme de Minus
36.00%
9
APC par Syntaxerror
12.00%
3
Les damnés de Tobias
16.00%
4
Le Chrisme de Whispe
4.00%
1
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Kolaps

90 réponses, 24868 vues

Ah oui je suis con. J'avions vu et promis de copier mais au final j'avions oublié. Du coup j'ai copié l'original mais mon résultat est moins pétant que le tiens on dirais.

Bon sinon CCCP terminé pour moi:

[Image: DSC02066.JPG]

Faut cliquer sur la tof pour avoir accès a + de photos et a quelque details sur mon APC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Du coup on va pouvoir passer aux votes ou il y a encore un retardataire?

(Modification du message : 17-12-2015, 11:53 par DV8.)

Haaaan le rendu rapide et bien foutu!

Très TRES classe.

En plus ça rend carrément mieux sur des socles plus petits.

D'ailleurs c'est quoi tes socles? Des rondelles de plastique?

Ouai désormais la règle c'est "peint un mois max après l’arrivée sur l’étagère de l'atelier" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

La recette c'est juste des rondelles métalliques de 25mm.

J'ai vu ensuite que David partais sur du 30 pour Hell Awaits mais les miennes font en réalité 27 car ici la plomberie se fait en pouce (1''1/16). Donc ca passera très bien.

Ca permet aussi de lester les figs se qui avec cette résine bleu de merde n'est pas du luxe (oui je suis grossier mais j'en ai vraiment chier avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ).

J'aime bien le Chrisme de Whispe mais clairement les figs font perdus au milieu du socle et ce n'est pas jolie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

En fait les socles que vend David pour Kolaps font 40 mm.

C'est clairement trop grand.

La résine bleue n'est pas terrible (et pue aussi), je l'ai remonté à David, il m'a dit qu'il retravaillerait peut-être son mélange pour les futurs tirages.

Il m'a confirmé que la résine bleu c'est terminé et j'ai eu dans le lot un des gars dans la nouvelle résine (qui est celle qu'il utilisait avant apparemment). Elle est grise et beaucoup mais alors beaucoup moins cassante!

Bref ces deux problèmes (socle trop grand et résine cassante) seront absent de Hell Awaits, le jeu de figurine dans l'univers de Kolaps a venir des que David aura trouvé comment financer l'impression du matos de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

En attendant comme je suis motivé j'ai préparé la galerie du CCCP :

[Image: arsenus.jpg][Image: dv8.JPG][Image: minus.jpg][Image: syntax.jpg][Image: tobias.jpg][Image: whispe.jpg]

Je pense qu'il serait bon que Whispe teste son nouvel APN.

Histoire de.

Super les "mises en page" avec logo et tout, ça claque. Putain, ça donne envie de jouer.

Je s'occupe de ça asas la commande infinity terminée :)

Youpi !

T'es un chef.

[Image: 12366275_538544239654854_579946492675118...e=56DD841A]

[Image: 1929070_538544156321529_6920049403477487...e=571FF983]

Tiens, en v'là deux caisses... faut que je travaille la lumière en effet...

Mes remarques de chiant :

1) la balance des blancs tire vert le bleu. Je t'ai fait un test (sur FB), tu me diras si c'est mieux.

2) on dirait que tu as 2 sources lumineuses différente. La gauche est plus bleue, la droite plus jaune. Non ?

3) arrête d'utiliser FB comme hébergeur. Il compresse les photos. Quand on a une belle photo, c'est dommage. D'ailleurs le Chrisme est plus petit que les damnés.