Bah, les starters deux joueurs sont de plus en plus dans cette tranche. Certains avec plus de pitoux, certains avec moins... C'est clairement le prix du starter Infinity, et celui-ci ne me semblait pas délirant en terme de tarifs.
C'est sur que à coté de First Blood (Vos premières règles à Warhamme 40K) c'est largement au dessus, mais bon...
Citation :
il y a 59 minutes, la queue en airain a dit :
Après ya les dés (c'est un choix con et cher les dés maison comme ça mais ça doit leur rapporter bonbon en fidélisant, ils en font à toutes les sauces) et la licence, mais 65£ de moyenne pour une grosse dizaine de pitous avec un fascicule de règles ça picote dans l'absolu. Par là j'entends pour les gens qui ne sont pas intéressés par la licence. C'est pas non plus un vol manifeste mais si c'est juste pour le jeu et les pitous, on est plutôt dans la tranche haute.
Citation :
il y a 52 minutes, Le_Lapin a dit :
Bah, les starters deux joueurs sont de plus en plus dans cette tranche. Certains avec plus de pitoux, certains avec moins... C'est clairement le prix du starter Infinity, et celui-ci ne me semblait pas délirant en terme de tarifs.
C'est sur que à coté de First Blood (Vos premières règles à Warhamme 40K) c'est largement au dessus, mais bon...
Pas mieux que le lapin. On et dans un format bâtard escarmouche individuel et/ou unité (pas encore clair cette histoire pour les grosses batailles), avec un contenu proche de Suicide Squad, les décors en moins certes, comme pour Infinity d'ailleurs. Et c'est de la résine, donc plus cher il me semble que du plomb.
Moi ce qui m'ennuie, c'est plus le côté fluff, une armure T-60, c'est pas par ça qu'on commence dans le jeu. C'est une T-45 qu'il aurait fallu, car la T-60 est orientée Confrérie d'Acier, pas trop survivants.
Côté décors, y a ça qui est tombé, c'est battle system qui fait. Notez que la fusée de l'enseigne a l'air cassée puisqu'elle n'est pas sur son support.
Je dis pas le contraire, notez bien.
Intrinsèquement le tarif d'entrée picotte à sortir mais ça n'est pas un vol manifeste, juste la tranche haute. Et je précise même que c'est sans doute partiellement lié à la licence et que du coup si on l'aime ça passera sans doute mieux.
Je peux difficilement être plus con et sensuel quand même (en même temps, c'est tout moi, ça).
Sinon, en plus franc du collier : c'est quoi cette couleur dorée immonde ? Ca rend le pitou illisible.
le squat
et on sait ce que ce sera comme résine ?
Citation :
il y a 38 minutes, la queue en airain a dit :
du coup si on l'aime ça passera sans doute mieux
Je confirme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Citation :
il y a 55 minutes, la queue en airain a dit :
Sinon, en plus franc du collier : c'est quoi cette couleur dorée immonde ? Ca rend le pitou illisible.
le squat
et on sait ce que ce sera comme résine ?
La résine, ce sera la même que celle de dropzone et dropfleet commander d'après les itw et les résumés d'itw à droite, à gauche. ça date un peu dont ça reste à confirmer. Mais si c'est le cas, la qualité sera là. Je n'ai pas posté les photos des vitrines qui sont floues et plates.
Pour le doré, soit c'est le plastique jaune et le flash de l'appareil avec une résolution de m***e retouchée sous Paint pour être lisible (les factions ressemblent à celles annoncées dans le futur starter), soit c'est une sous-couche un peu space, soit c'est pour bien différencier les factions pour les néophytes qui testaient le jeu (l'un n'excluant pas les autres).
Citation :
à l’instant, Grey77 a dit :
soit c'est une sous-couche un peu space, soit c'est pour bien différencier les factions pour les néophytes qui testaient le jeu (l'un n'excluant pas les autres).
Vu le socle bicolore je retenais cette option.
Mais quelle horreur. On me propose une démo avec ça, j'ai beau bien aimer modifiusse, je décline. Ou en tout cas je fais une remarque... De nos jour ça me parait pas glop de sortir un truc aussi dégueu.
le squat
ou je caillasse le mec si c'est légal là où on est
Vous allez retomber en enfance et pouvoir jouer aux petites voitures! Bon par contre l'intérieur plein sera tel quel (du moins annoncé comme tel pour le moment, déçu).
(Modification du message : 15-09-2017, 16:29 par Monsieur H.)
Je suis tellement hype. Si on me propose de crever des Confreres de l'Acier, qu'importe le prix, je signe des deux mains.
Je me suis fais la promesse de pourrir ces crevures sur tout les supports confondus (je suis rancuniers ... 'tain mais filer moi l'armure au lieu de mimauder), et le plastique mettra une dimension physique a cette vendetta.
Les captures sont de toute beaute ... ces figurines seront mienne (en plus, y'a meme de la bagnole pour Red Button Nation)
|